Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Assistant Rnis

fredo34, le vendredi 11 juin 2004 à 16:04:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous,

J'espere que ce post ne concerne pas un sujet deja traité ... (j'ai bien cherché mais apparement rien).
Voilà mon souci, a chaque redemarrage de W98SE j'ai une fenetre "assistant configuration RNIS Microsoft" qui stipule qu'aucun periph rnis n'a ete detecté et qu'il faut que j'en installe un avant de relancer l'assistant configuration.
Je voudrais pouvoir supprimer ça, ma connex se fait par modem standard.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance
Fred

1

LeRenardDuWeb, le vendredi 11 juin 2004 à 16:40:50

Ben tu as du en avoir un à moment donné et le pilote est toujours là.
Supprime le ds le panneau de config.

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T

Répondre à LeRenardDuWeb

2

fred34, le vendredi 11 juin 2004 à 23:19:37

Bon j'ai suivi ton conseil Renard, mais je ne trouve pas trace d'install. (je ne peux etre completement affirmatif vu que c un pc que j'ai recuperé :( )
Y'a t'il moyen de voir s'il subsiste une install boiteuse ?

Merci d'avance

Répondre à fred34

3

LeRenardDuWeb, le samedi 12 juin 2004 à 00:14:57

Ben regardes ds les connexions reseau (panneau de config'), tous tes modem sont presents 56 k Adsl et le reste.
Dis moi ce que tu trouves.

Répondre à LeRenardDuWeb

4

fred34, le samedi 12 juin 2004 à 00:22:20

Merci de te pencher sur mon souci
dans acces reseau a distance je n'ai que ma connexion modem normale au 9.
(pour info, j'ai relancé en mode sans echec pour voir si je trouvais plus de trucs a desinstaller, mais pas plus qu'en mode normal)

Fred

Répondre à fred34

5

LeRenardDuWeb, le samedi 12 juin 2004 à 00:25:48

Ah...zut j'ai oublié que tu etais sous 98 !
Qu'est ce que tu appelles modem standart, adsl ou 56 k ,

Répondre à LeRenardDuWeb

6

fred34, le samedi 12 juin 2004 à 00:26:46

Oui il' s'agit d'un modem interne pci v92 peabird banal

Répondre à fred34

7

LeRenardDuWeb, le samedi 12 juin 2004 à 00:35:14

Sinon te prends pas la tête. Tu as dû recuperer un PC qui auparavant etait en reseau.
Tu vas ds panneau de config'/modem et tu supprimes le modem Rnis. Si il n'y est pas t'es ds la merde, parce que ce PC en ex reseau a gardé en mémoire son ex connexion Rnis et là.....????
A+

Répondre à LeRenardDuWeb

8

fred34, le samedi 12 juin 2004 à 00:37:53

Bin non tu as mis le doigt sur le point chaud :)
Je n'ai pas ce @**@@ de *@@*@ de modem rnis dans la liste des periphs.

Bouhouhou
Je suis triste
:(
Fred

Répondre à fred34

9

LeRenardDuWeb, le samedi 12 juin 2004 à 00:40:04

Donc 56 k.
L'autre il sort d'où ?
C'est un PC d'entreprise que tu as acheté ?

Répondre à LeRenardDuWeb

10

fred34, le samedi 12 juin 2004 à 00:49:00

En fait c le pc d'une cop's que j'aide. Il etait neuf d'apres ses dires, mais c un barebone et ca m'etonne un peu.
Mais je ne crois pas qu'il ait tourné dans une boite.
Fred

Répondre à fred34

11

LeRenardDuWeb, le samedi 12 juin 2004 à 00:59:02

Oh!! Putain !!
Pardon c'est l'accent du sud.
T'es sur que la carte rnis n'est pas presente sur ta boite à chaussure ?

Répondre à LeRenardDuWeb

12

fred34, le samedi 12 juin 2004 à 01:11:10

Bin je crois pouvoir etre affirmatif, elle y est pas la coquine ...

(question perso : ta boite est ouverte ?)

Fred (Montpellier)

Répondre à fred34

13

LeRenardDuWeb, le samedi 12 juin 2004 à 01:17:57

T'as un CD de 98 ?
1) tout le temps !!
2) Carcassonne...on est voisin...con !!

Répondre à LeRenardDuWeb

14

fred34, le samedi 12 juin 2004 à 01:20:44

Oui g le cd w98se

on est voisin et confrere ;)

Répondre à fred34

15

LeRenardDuWeb, le samedi 12 juin 2004 à 01:27:15

Ben mets le ds le lecteur et fais une install par dessus.
T'inquiete tes docs seront preservé et il ne te demandera aucune clé.
Peut être ça va reparer....collégue!!!

Répondre à LeRenardDuWeb

16

fred34, le samedi 12 juin 2004 à 01:31:18

Oki je v tenter ca

merci :)

Fred

Répondre à fred34

17

LeRenardDuWeb, le samedi 12 juin 2004 à 01:43:48

Je garantie rien...mais d'un autre côté tu risques rien..
Sinon mets XP et fin du probléme.
A+

Répondre à LeRenardDuWeb
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation Il existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Télécharger Assistance à Distance et Prise de Contrôle Vous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Créer un petit assistant d'installation Vous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12048-creer-un-petit-assistant-d-installation
Lettre de motivation BTS assistant de gestion (Résolu)Cc à tous J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser une lettre de motivation pour un bts assistant de gestion pme/pmi en contrat de professionnalisation ??? J'ai un modèle mais je sais pas si il convient je trouve que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-11379234-lettre-de-motivation-bts-assistant-de-gestion
VAE AFPA Assistante de direction (Résolu)Bonjour, je prépare une VAE AFPA aSSISTANTE DE DIRECTION et j'aimerais savoir comment se passe le livret 2 (dossier de synthèse) et surtout avoir un modèle que je puisse anticiper mon travail. si quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 et me détailler... www.commentcamarche.net/forum/affich-5225671-vae-afpa-assistante-de-direction
Assistant réseau sans fil pour windows xp sp1 (Résolu)Bonjour, je possède 3 pc ( 2 portables avec win xp sp2 et win xp pro avec sp2 ) et un 3ème de bureau sur lequel il y a une imprimante, win xp sp1 j'ai fait mon réseau entre les 2 portables ( assistant réseau sans fil ) mais, pour ajouter a mon "groupe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942519-assistant-reseau-sans-fil-pour-windows-xp-sp1
Télécharger Decision Assistant Model ExcelDecision Assistant Model Excel est un logiciel qui vous aide à prendre une décision et de déterminer son impact sur l’entreprise. Il vous permet de calculer l'intervalle des résultats possibles de votre décision, de leur probabilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060495-decision-assistant-model-excel
Télécharger Easy Login AssistIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056308-easy-login-assist
Télécharger Ultra Hal AssistantUltra Hal Assistant est un assistant de tâches virtuel. Sous la forme d'un personnage virtuel, il vous assistera dans l'utilisation de votre ordinateur, dans l'organisation de vos tâches ou même votre timing et tout cela en dialoguant avec vous. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057988-ultra-hal-assistant