Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème Driver son P5NTDeluxe plantage

MaitreD, le vendredi 22 août 2008 à 23:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Suite à l'installation de Win(daube) XP, tout marchait pour le mieux....
Et puis depuis deux ou trois jours, à chaque fois que je veut lancer un jeux, j'ai le droit à l'écran bleu me parlant d'un échec du chargement de ATKOS.dll ou un truc du genre!
J'ai désinstallé mon pilote son (driver+soudmax), et je l'ai réinstallé.
Et là ça ne marche pas mieux!

J'ai essayé de lancer les jeux en ayant désactivé la carte son mais ça ne marche pas!

Est-ce qu'une personne aurait eu un problème de ce style? L'erreur vient t-elle du pilote son? Et surtout est-ce quelqu'un sait comment régler le problème?

Merci à tous

Configuration: Windows XP SP3
Core2Duo E8500
2x 8800GT Asus 1Go
P5NT Deluxe
SAmsung Spinpoint 320Go
2x1Go Corsair Dominator Dual

1

Nanami, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:35:25

J'ai presque la meme config que toi ( a pars que j'ai une Nvidia 260 GTX )

Et avec les drivers de la carte mère je n'ai jamais réussi a installer XP ( BSOD avec prob due au driver du chipset ( je suppose ) puis reboot et ainsi de suite )

Now je suis sous Vista ( aucun prob du genre ) mais je préfère de loin XP ...

Répondre à Nanami
Drivers pilote son vidéo pour spirit 178 Bonjour, suite à 1 formatage complet du disque dur je cherche le pilote son car il ne fonctionne plus et le pilote video, le défilement des pages se fait par saccades. j'ai bien du mal à trouver ces drivers sur le site Nec puis Packard bell dont le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825484-drivers-pilote-son-video-pour-spirit-178
Probl driver carte son Yamaha XG YMF-724 F-V Problème driver carte son Yamaha XG YMF 724 F-V (PCI interne) J’ai un second ordinateur, un Copam depuis 4 ans, avec Windows XP sp2. Depuis un an, quand je branche des hauts parleurs sur la sortie son de cet ordinateur, j’obtiens un bruit grave... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870596-probl-driver-carte-son-yamaha-xg-ymf-724-f-v
Pilote son lenovo R61 7732 Bonjour, Je recherche activement le pilote son de mon lenovo R61 7732 que j'ai perdu après un pqssqge de vista à xp. Merci d'avance à ceux et celles qui prendront la peine de me repondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-8506955-pilote-son-lenovo-r61-7732
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Récupérer gratuitement vos driversRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
Pilote son Eee pc 4GBonjour,jai mon pliotes son Eee pc 4G qui ne peut pa etre installer, ce probleme est arrivé de puis que jai installer xp, jai installer les differnts pilotes avc le cd qui est fourni avc la machine sauf le pilote son qui ne passe pa.je suis meme aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-11697915-pilote-son-eee-pc-4g
Pilote Son Nec-P98-SxSalut J'ai un protable Nec de Crate Mere Nec-P98-SX .J'ai Perdu le CD d'instalation de la cartre mere , par concequant j'ai plus de son sur mes HP, et tous les pilotes que j'ai insataller ne marche pas . Si vous avez une idée ,ou le pilote son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078951-pilote-son-nec-p98-sx
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger Driver carte son pour Gigabyte GA-MA790FX-DQ6Cette carte mère de chez AMD est conçue pour recevoir les récentes technologies multimédia. Gonflée à bloc dans ses performances, vous prendrez très vite gout à l’utiliser. Si vous êtes possesseur de cette carte mère, voici pour vous le dernier pilote... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057294-driver-carte-son-pour-gigabyte-ga-ma790fx-dq6
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3