Rechercher : dans
Par :

Thèmes complets pour GNOME

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 11:18:03 Nanami, le 22 aoû 2008 à 23:06:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon voilà je suis à la recherche de thèmes complets pour l'environnement GNOME

Voici des exemples

http://francois.vogelweith.com/...
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Thèmes complets pour GNOME » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome Voir Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Installer les packs de thèmes Bisigi et Gnome-colors VoirSi les thèmes par défaut d'Ubuntu ne vous plaisent pas, voici deux packs de thèmes faciles à installer : Bisigi et Gnome-colors. Ces thèmes sont très soignés. Installation sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 881574DE sudo...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

alexis998, le 22 aoû 2008 à 23:22:00

Gnome look.org xbox for ever 
gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Répondre à alexis998

2

Nanami, le 23 aoû 2008 à 01:32:00

Merci ! mais je connais déjà gnome-look ...

Ce que je cherche c'est des ensembles de thèmes ( comme dans le site que j'ai donné )

Répondre à Nanami

3

alexis998, le 23 aoû 2008 à 11:16:33

Salut ya sa http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=825546
http://art.gnome.org/
xbox for ever 
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Répondre à alexis998

4

alexis998, le 23 aoû 2008 à 11:18:03

Tu sais des ensembles de themes tu nen naura pas beaucoup sur des sites xbox for ever 

Répondre à alexis998