Arnaque dofus ebay

Fermé
gameover77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 22:48
 TuTuR =D - 18 mai 2009 à 16:03
Bonjour, je suis trés embêter car j ai acheter un compte dofus sur ebay et le vendeur aprés l achat ne me donne aucun signe de vie que dois-je faire

merci de répondre si vous avez la moindre idée
A voir également:

13 réponses

ce n'est pas du tout fini celui qui a dit sa est débile!
va sur ebay et préviens les mais fait quelque chose... ebay est très sécurisé comme site!
81
moi ossi je me suis fait hacker tte ma pano bouf et prespique et quad les gens te diront va sur dofus-kama.tk surtout ni va pas tu va te faire hacker
0
Neiche Messages postés 145 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 65
5 nov. 2008 à 19:27
Bonjour, la vente de compte dofus est interdite. N'espere aucun support officiel, la prochaine fois, assure toi de bien connaître ton vendeur. C'est triste mais on n'y peut rien. Si tu a reussi à solutionner ton problème, merci de répondre. Bonsoir. Neiche.
64
the lapinou
23 mars 2009 à 20:37
tu a payer comment? car moi jai rencontrer le vendeur pour de vrai et la transaction c'est tres bien derouler jai eu mon pendawa 139 =D et je l'ai tjr... alro la prochaine fois pensse a rencontrer irl.
6
Neiche Messages postés 145 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 65
22 août 2008 à 22:49
Tu t'es fait avoir, c'est fini !
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te dit tout de suite appelle la police tu dit comme koi je me suis fait arnaker de largent tu dit sont nom et sont prenom sinon il va gardes largent et le compte
-3
tu le revend sur ebay^^
-7
C'est fini pour toi :xx sur ebay c'est bien marqué que la vente de compte est INTERDITE donc ils ne peuvent rien faire pour toi...
-7
foutezmoilapaix
8 avril 2009 à 14:56
coucou pas de chance tu aurait du dabbord lui demander le compte et lui donner l argent après en gros tu orai du dire teste avant et si il n aurait pas était daccord c qu il allé t arnaquer et tu l orait sus mai la c est trop tard bonne chance et ne conte surtout pas sur ankama pour qu il taident car ils ont prevenuent tout les joueurs que l on n a pas le droits de vendre sont compte
-8
bonjour le ga qi vou a fait ocun signal vou a arnaker avc chance
dommage vous avait le droit de porter plinte bonne chance a vou messieu
-13
dofus012 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 12:29
Dsl pour toi mais , La vente ou achat de compte est strictement interdit
enfin si tu veux en acheter un c'est ton choix ecoute bien
se conseil qui reste pour tousse si vous vouler acheter un compte il vo attendre que le vendeur de donne le compte
et ensuite tu lui envoie l'argent si possible...


Bon jeu à tous ne vous faites pas avoir...
-13
alors contacte moi par msn
-14
de koi tu mparle ???
-14
je joue dans djaul je pourait te donner des information jai xelr lvl 70 est sram lvl 162
-15