Posez votre question Signaler

Comment enlever SIM du sony Ericson W580i ?? [Résolu]

leidi2 6Messages postés 10 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 août 2011 à 12:25
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour vous demander un coup de main.
Ma question porte sur le sony Eriscon W580i, et je m'adresse à toutes celles et à tous ceux qui ont ce portable.
Je n'arrive pas à enlever la sim. Je trouve que une fois qu'elle est installé, elle n'est plus du tout acessible.
J'ai vraiement besoin de l'enlever pour avoir le code pour l'activer et activer mon teléphone.
J'attends vraiment votre aide car j'en ai vraiement marre !! Je ne sais plus comment faire !!!
Lire la suite 

Comment enlever SIM du sony Ericson W580i »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Avec le tél en principe tu as une notice, regardes la notice et au besoin télécharges là sur le site du constrcuteur de ton tél.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui merci !!

Si je poste cette question, c'est que j'ai avant tout regardé le manuel, le site de Sony ERiscon, que j'ai essayé !!!

Il n y pas d 'explication pour l enlever
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok excuse moi alors. Enlèves le cache puis la batterie éventuellement puis ensuite regardes car en principe tu dois la faire glisser ou peut être faire glisser le cache carte sim. Bref regardes comment tu peux faire sur le tél pour l'enlever. N'oublie pas d'éteindre ton tél avant de le faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appuie dessus avec un couteau, elle sortira ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais il est ou le cache ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment enlever SIM du sony Ericson W580i ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?