Comment enlever SIM du sony Ericson W580i ??

Résolu/Fermé
leidi2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 22:23
 EdM - 19 juil. 2015 à 08:08
Bonjour,


Je viens sur ce forum pour vous demander un coup de main.
Ma question porte sur le sony Eriscon W580i, et je m'adresse à toutes celles et à tous ceux qui ont ce portable.

Je n'arrive pas à enlever la sim. Je trouve que une fois qu'elle est installé, elle n'est plus du tout acessible.
J'ai vraiement besoin de l'enlever pour avoir le code pour l'activer et activer mon teléphone.

J'attends vraiment votre aide car j'en ai vraiement marre !! Je ne sais plus comment faire !!!
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
22 août 2008 à 23:03
Bonsoir
Avec le tél en principe tu as une notice, regardes la notice et au besoin télécharges là sur le site du constrcuteur de ton tél.
0
Oui merci !!

Si je poste cette question, c'est que j'ai avant tout regardé le manuel, le site de Sony ERiscon, que j'ai essayé !!!

Il n y pas d 'explication pour l enlever
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
22 août 2008 à 23:26
ok excuse moi alors. Enlèves le cache puis la batterie éventuellement puis ensuite regardes car en principe tu dois la faire glisser ou peut être faire glisser le cache carte sim. Bref regardes comment tu peux faire sur le tél pour l'enlever. N'oublie pas d'éteindre ton tél avant de le faire.
0
Appuie dessus avec un couteau, elle sortira ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mais il est ou le cache ?
0
J'ai aussi le même prob' merci de répondre :)
0
A priori, tu n'arrives pas enlever la batterie.
Je sais, c'est très difficile.
Il faut introduire une épingle dans l'un des deux trous de l'angle inférieur gauche et faire légèrement levier tout en pressant avec les deux pouces sur ces deux angles relevés. Bien entendu, il faut disposer le téléphone à plat (en l'envers) sur les doigts, les deux mains l'une sur l'autre, paumes de mains vers le haut.

Je comprends, c'est pas évident d'expliquer mais j'y suis arrivé.
Une fois la batterie enlevée, la carte sim est dessous.
0
Alors moi je vais répondre parce que je sais... Je vais pouvoir enlever l'épine du pied de toutes celles et de tous ceux qui se [espace] posent cette même question.

Tout d'abord, ce munir d'un petit bout de serviette en papier, d'une Anne bienfaitrice et le tour est joué.

Enlever le capot en le faisant glisser. Demander à Anne de soulever légèrement la batterie avant de la faire glisser à son tour, la carte SIM apparaît.

Nettoyer la carte SIM à la serviette.
0