Rechercher : dans
Par :

Connaitre l'adresse proxy et son port ?

Bin, le 22 aoû 2008 à 22:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans un jeu qui fonctionnait jusqu'à présent, ça affiche une alerte : "une connexion etablie a été abandonné par votre ordinateur hôte; une connexion existante a dû etre fermée par hôte existant." . Ensuite dans Aide conseille de configurer; Pour ceci me demande le type de connexion : 1) connexion direct au port 5000 du serveur 2) connexion HTTP au port 80 du serveur 3) connexion HTTP au serveur proxy , son adresse et no. de son port. J'ai une connexion haut debi (via livbox Orange) et je ne sais pas quoi repondre à ces demandes. et comment savoir quel port est utilisé. merci pour vos conseils. Bin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connaitre l'adresse proxy et son port ? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Collection CommentÇaMarche.net