Rechercher : dans
Par :

Aide :supprimer des virus via ms dos

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 23:07:28 alpha66, le 22 aoû 2008 à 22:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir . ma question: existe il un procede permettant de supprimer des virus d un pc via une console MS DOS Merci d avance.

Meilleures réponses pour « aide :supprimer des virus via ms dos » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

miri, le 26 déc 2008 à 10:12:33

Je ne crois pas mais il y a une commande pour supprimer les virus qu'on a sous dos: vsafe

Répondre à miri

2

zorrozorro7@hotmail.fr, le 26 jui 2009 à 23:07:28

Je pence que ceci est possible mais msdos doit pas les trouvers vous savez sa serai alort ecrire sa destination dans le tableau sur excuter taper:(cmd) ainsi s affiche la console d execution msdos commenssent par (deltree) j en est ecrit deux execution fatal en esperent sauver un pc quelquonque du virus omega je verai bien un jour

Répondre à zorrozorro7@hotmail.fr