| Salut,
Gilles111 : ne te laisse pas faire en te faisant croire que tu insultes les gens !
car moi aussi, quand une bande d'énergumènes me harcèlent durant une cinquantaine de posts en racontant tout et n'importe quoi, faut pas s'étonner, si, à un moment donné, l'un d'entre eux se prend un "pain" dans la gueule !
à bon entendeur salut !
ps : prière de ne pas répondre de donner des exemples de "tout et n'importe quoi" ! comme l'a fait vil_coyote, il y en a tellement que la tâche en est devenue surhumaine !
un pinguin sur la banquise ! | Vivement deux semaines que les ados prébubères en mal de reconnaissance fassent un peu de place sur ce forum. J'espère que vous aurez une petite pensée pour moi les gars : je vais les récupérer dans mes classes... :p
Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... | Oui, monsieur le professeur, le surdoué et PRETENTIEUX aussi. | Tu as oublié "incompétent", "pédant" et "condescendant" mais ce n'est pas grave.
Néanmoins cordialement,
Franz.
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... | Si ça se trouve, il q quitté l'école à 16 ans. | Et encore, j'ai quitté l'école à 16 ans parce que j'en avais marre de quintupler mon CM2...
Outre tes propos stupides, tu serais particulièrement courtois, voire aimable, d'éviter de balancer tout et n'importe quoi. Il ne serait pas particulièrement étonnant, vu la part de la population qu'ils représentent, que des gens ayant quitté l'école à l'âge légal passent sur ce forum. Que signifie ta réflexion ? Que ce sont des idiots ? Des ignares ? Des inutiles ??? Certainement que les personnes qui ont dû quitté l'école très jeune ne l'ont pas fait de bon coeur et, s'ils ont maintenant quelques années de plus, le regrettent sans doute amèrement.
Que tu sois un imbécile borné passe encore, toutefois, tu n'as pas le droit, surtout ici, de te permettre de catégoriser, insulter ou juger. En conséquence, pour la bonne marche de ce forum et le maintien de la bonne ambiance de notre communauté, merci de cesser ces affirmations aussi péremptoires qu'infondées.
Un peu moins cordialement,
Franz.
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... | Je ne critque pas du toutceux qui ont quitté l'école à 16 ans, tu vois tu déformes encore tout, je dis qu'ils n'ont pas la compétence, comme toi, d'affirmer certaines choses qui dépassent leur instruction. mais ils sont certainement suffisamment intelligents pour se faire leur opinion : ne pas confondre intelligence et instruction. | Je pense que ce post a atteint les confins de la débilité et de la mauvaise foi et ne mérite d'autre traitement qu'une fermeture.
Cordialement.
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... | Débilité et mauvaise foi, tu te crois vraiment la science infuse et tu aimerais clôturer ainsi, en disant, c'est moi le plus beau, le plus fort, écoutez ce que j'ai dit. | Non non, c'est juste un constat :
1- la réponse à la question initiale a été donnée.
2- le débat est stérile puisqu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre.
Sur ces bonnes paroles, je m'en vais donc vaquer à des occupations bien plus passionnantes et surtout plus pertinentes que d'essayer de faire entendre raison à un fou.
Cordialement.
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... | C'est ta réponse qui a été donnée, mais pas la bonne et va donc vaquer plutôt que de raconter des inepties. |
| Merci.
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... |
|
| * Attitude négative : Le Kikoolol ne se plie jamais aux règles, et est bien déterminé à dévoiler au monde son existence. Quoi que vous puissiez lui dire, il restera sur ses bases, et toute parole sortant de son mode de pensée se verra détruite par une sorte de censure automatique intégrée dans son bulbe rachidien. Sa protection, c'est son indifférence au monde extérieur, et on pourrait même le qualifier d'ataraxique.
* Tendance pathologique du rejet de la faute : Ne cherchez pas à avoir raison, ce serait une grosse erreur que de remettre en cause la bonne foi de notre ami. Peu importe la situation et les preuves mathématiques / scientifiques que vous utiliserez, le Kikoolol arrivera toujours à vous prouver le contraire. La psychologie dirait qu'il trouve en vous un côté vraiment répulsif, qui n'est au final que le reflet de sa personnalité et son incapacité à supporter cette idée. Aussi primaire soit-il, le Kikoolol est un sujet bien plus intéressant que l'on ne l'imagine. Combinez cette pathologie à son agressivité, et vous obtiendrez des insultes à tout bout de champ.
« povr con, sal noob va ! ton dictionR tu te le mé ds le Q, il prouv r1 et je C ke jé rézon ! allé, j'V joué a CS o - jser a qqchoz ds la vi ! »
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol
Rigolez un bon coup ! | Bien ce que je disais : sortez vos grandes phrases, ça pour causer vous savez causer, je ne dirai pas le contraire, mais avoir raison c'est autre chose. |
| Te rends-tu compte au moins du non-sens (donc de l'absence totale de sémantique) de la majorité de tes interventions ? (au delà de leur absence totale de fondement et de courtoisie).
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... |
| Je l'ai déjà dit, je n'ai pas vos connaissances pour argumenter ce que j'affirme, mais une chose est sûre c'est que mes connaissances viennent de personnes hautement compétentes. Je peux donc les affirmer et je suis mal placé pour les argumenter cependant je vois, ici des gens peut être un peu plus compétents que moi, c'est vrai, mais qui savent surtout bien causer pour rendre incrédible quelqu'un comme moi. Je répète donc consultez plutôt quelqu'un de vraiment crédible comme je l'avais fait moi même plutôt que de lire ces bêtises sur les forums. |
| Petite question : tu tiens tes infos de Linus Torvald ou des membres d'une équipe de développement Linux ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|