rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer 1 imprimante epson sur mac

christine, le vendredi 11 juin 2004 à 15:16:15
HELP!! comment installer une imprimante epson color 900 sur mac os8; je ne dispose pas des driver je les ai telecharges mais depuis mon pc mais je n arrive pas a les installer?? merci de m'aider.... :(
Répondre à christine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvanohe, le vendredi 11 juin 2004 à 16:50:31
Salut,

pas très clair ton message... :)

C'est comme le titre, tu n'arrive pas sur mac ou bien comme ton message, tu n'arrives pas sur pc?

(sinon passes en OS9, parce que le 8...)

Tchaw

@+
Répondre à sylvanohe
Cd instal imprimante epson stylus c86 perdu (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation d'une imprimante epson stylus c86 et j'ai changé d'ordinateur .je ne sais pas comment faire pour réinstaller l'imprimante sur le nouveau pc .j'ai toujours l'ancien ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740529-cd-instal-imprimante-epson-stylus-c86-perdu
Pilote imprimante epson stylus DX4050 (Résolu)Bonjour, on m'a preter une imprimante epsonstylus DX4050 mais mon ami a perdu le cd d'instalation,comment faire pour le telecharger gratuitement sur mon PC,en attendant qu'on le retrouve car j'ai un travail urgent a finir,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3938587-pilote-imprimante-epson-stylus-dx4050
Le serveur RPC n'est pas disponibleSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4318-le-serveur-rpc-n-est-pas-disponible
Impression epson stylus DX 4450 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'option qualité brouillon, et là, me sort une feuille très claire, ms en peu de temps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4083040-impression-epson-stylus-dx-4450
Pilote de l'imprimente epson stylus C46 (Résolu)Bonjour, bonjour à tous svp j'ai un imprimente epson stylus C46 mais le cd d'installation est perdu ,je ne peut pas utiliser l'imprimente. svp aider moi où je peux trouver son driver et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4504010-pilote-de-l-imprimente-epson-stylus-c46
Imprimante epson stylus cx 3650 (Résolu)Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien. Il s'agit certainement de mauvais réglages. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896560-imprimante-epson-stylus-cx-3650
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056931-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Toutes les réponses pour « Comment installer 1 imprimante epson sur mac »