Erreur 5 accès refusé

Fermé
misslonely Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 22 août 2008 à 20:51
 Kryos - 27 avril 2011 à 23:15
Bonjour,

j'ai un grand problème, je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, je me demande si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin, et bien j'installe normalement sql server 2000, ensuite je pars au SERVICE MANAGER pour démarrer un service en cliquant sur le bouton play ! (la flèche verte) j'ai ce message qui apparait:
une fenêtre où s'est écrit : accès refusé
après c'est ça:

Erreur 5 -(accès refusé) est survenue lors de l'exécution de cette opération de services sur le service mssql server

et quand j'ouvre l'analyseur des requêtes et je tente de me connecté au serveur local, je tape un point puis, se connecter en utilisant windows puis ok, j'ai ce message:

Impossible de se connecter au service pc-de-misslovely
serveur msg18456,niveau 16,état 1
[microsoft][odbc sql server driver] [sql server] échec de connexion de l'utilisateur 'pc-de-misslovely-misslovely'


J'ai comme système d'exploitation: vista

je ne sais pa quoi faire ! ça me pourrit la vie ! j'ai toujours rencontré des problèmes avec ce fichu logiciel !
merci , j'attends vos réponses !
A voir également:

6 réponses

misslonely Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
23 août 2008 à 01:17
de l'aide plz
1
misslonely Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
23 août 2008 à 17:23
il n'ya personne ici pr m'aider
0
misslonely Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
29 août 2008 à 04:16
tjrs pas de réponse ! :s :(
0