Erreur 5 accès refusé

Fermé
misslonely Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 22 août 2008 à 20:51
 Kryos - 27 avril 2011 à 23:15
Bonjour,

j'ai un grand problème, je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, je me demande si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin, et bien j'installe normalement sql server 2000, ensuite je pars au SERVICE MANAGER pour démarrer un service en cliquant sur le bouton play ! (la flèche verte) j'ai ce message qui apparait:
une fenêtre où s'est écrit : accès refusé
après c'est ça:

Erreur 5 -(accès refusé) est survenue lors de l'exécution de cette opération de services sur le service mssql server

et quand j'ouvre l'analyseur des requêtes et je tente de me connecté au serveur local, je tape un point puis, se connecter en utilisant windows puis ok, j'ai ce message:

Impossible de se connecter au service pc-de-misslovely
serveur msg18456,niveau 16,état 1
[microsoft][odbc sql server driver] [sql server] échec de connexion de l'utilisateur 'pc-de-misslovely-misslovely'


J'ai comme système d'exploitation: vista

je ne sais pa quoi faire ! ça me pourrit la vie ! j'ai toujours rencontré des problèmes avec ce fichu logiciel !
merci , j'attends vos réponses !
A voir également:

6 réponses

misslonely Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
23 août 2008 à 01:17
de l'aide plz
1
misslonely Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
23 août 2008 à 17:23
il n'ya personne ici pr m'aider
0
misslonely Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
29 août 2008 à 04:16
tjrs pas de réponse ! :s :(
0
vrm moi aussi jé le meme probleme comme twa é la solution on doit changer le system d'exploitation en xp car le probleme c le vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazysak Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 3
27 avril 2011 à 22:55
SURTOUT PAS!!!!!

Vista est trés bien de une,
de 2 le probléme est réglable, disons que vista a tendance a vouloir vous protéger.

J'ai un tuto, c'ets pour autre chose (C'est pour en quelque sorte hacker) mais sa va régler le probléme.

Ceux qui veuelnt hacker sa ne sert a rien de regarder la video, sa apprends juste comment changer le mot de passe de quelqu'un. (Vous même sur la video)

https://www.youtube.com/watch?v=W6PhQGssshg

Aller plus.

ps : si vous avez vista un conseille apprenez a hacker sa vous permet d'apprendre a baisser votre sécurité vista qui est trop haute et donc de profiter plainement de vista.

Sur ce, j'éspére t'avoir aidé.
0
Crazy, le fait de dire "si vous avez vista un conseil : apprenez a hacker ça vous permet d'apprendre a baisser votre sécurité vista qui est trop haute et donc de profiter pleinement de vista." n'a aucun sens.
On ne "hack" pas sous Windows, sauf si on a une raison bien précise de le faire.
0