Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clé d'activation Halo 2 PC [Résolu/Fermé]

-Scott- 85Messages postés 10 mai 2008Date d'inscription 14 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2010 à 11:24
Bonjour,
Je vient de m'acheter légalement le jeux " Halo 2 " version vista d'occasion.
Le problème est que dans la boite il n'y a pas le code d'activation,
vous allez encore pensez que j'ai télécharger le jeux Halo 2 mais si vous voulez une preuve je vous donne mon adresse messagerie et vous le montre a la caméra ainsi que mon ticket de caisse d'atant du 22/08/08 ( aujourd'huit ).
Maintenant je voudrait simplement savoir le code d'activation avant de partir en vacance.
Merci d'avance
Lire la suite 

Clé d'activation Halo 2 PC »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

nous ne pouvont pas t'aider, demande à ton revendeur !

++
Réponse
+0
moins plus
réfléchissez 2 secondes quoi j'ai 12 ans j'ai trouvé la solution il est d'occasion le jeu en gros y a un con qui a déja utilisé la clé d'activation voila simple comme bonjour on peux plus rien faire dsl

Réponse
-1
moins plus
Merci quand mème

userbear- 22 août 2008 à 20:44
désolé.
Réponse
-2
moins plus
salut,
ben si t'es sur de ton coup (que tu as bien regarder partout (boitier, livret voire même un fichier text ou encore code envoyé après inscription par internet) alors dans ce cas, ramène tout au revendeur...

-Scott-- 22 août 2008 à 20:44
Le problème c'est que je part en vacances et que au bout de une semaine le magasin " Game " peut pensez que je l'ai graver.
Réponse
-3
moins plus
moi aussi c'est pareil.

Ce document intitulé « Clé d'activation Halo 2 PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?