Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

LG KE970 Shine (Question sur Bluetooth). [Résolu]

cf1440 2Messages postés 22 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 22:12
Bonjour,
J'ai récemment acheté un LG KE970 Shine (J'en suis très heureuse ;)!)
J'ai une question... Y a t-il moyen de relier mon GSM à mon ordinateur avec Bluetooth pour transférer mes fichiers ou bien il faut obligatoirement un cable USB ou une carte mémoire?
J'espere m'être fait comprendre!
Merci d'avance :)
Lire la suite 

LG KE970 Shine (Question sur Bluetooth) »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
je voudrais savoir le code de securité de mon LG KE 970.
tsk - 29 déc. 2011 à 22:11
oui oui pourquoi personne n réponds à cette question,on en a besoin de la solution, nous
tsk - 29 déc. 2011 à 22:12
svp,j vous en supplie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il est possible mais il faut acheter un recepteur usb bluetooth comme celui ci http://www.amazon.de/ANYCOM-USB-200-Bluetooth-Adapter-Reichweite/dp/B000F1UQUI
amoins que votre pc a un deja un recepteur bluetooth integrer mais je pense que non car sur les pc de bureau il n'y en rarement enfin bref voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as un Pc portable de marque,en principe le bluetooth doit etre integré,il suffit de l'activer.
si c'est un fixe,tu dois brancher une clé bluetooth USB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me doutais bien qu'il fallait que j'achète un accessoire pour transferer mes fichiers :(
Merci beaucoup a vous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien n'oubli pas de mettre ce sujet en resolu s'il te plait !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

oui il y a moyen si ton ordinateur fait bleutooch ou alors avec une clé bleutooch que tu branche sur ton port usb!
anase - 5 nov. 2008 à 12:41
code volume lg 970 chna
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG KE970 Shine (Question sur Bluetooth). » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?