Posez votre question Signaler

Adresse IP camera perdue comment la retrouver

Raymond - Dernière réponse le 1 août 2014 à 19:48
Bonjour,
J'ai connecté une caméra réseau à ma freebox mais je ne connais pas son adresse IP.
J'aimerais savoir s'il n'y a pas possibilité de la retrouver, en scannant la freebox ou autre?????
Je précise que la caméra détecte bien le réseau mais que je ne peux pas m'y connecter car je ne connais pas son IP
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Coucou

Si tu connais le nom de ta cam sur le réseau ping la, tu auras en retour son host :)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme sauf que moi aprés avoir attitré une adresse ip fixe 192.168.0.30 ma cam ne repond plus au requette ping ext aprés plusier scanne aevc diver soft le probleme et toujour present et il possible de la scanné son ip directement connecté au pc ? merci de m'aider
a bientot !!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
le nom de la cam ? oui je crois savoir
mais je ne sais pas si elle a encore le nom que je lui avais donné ??
j'ai essayé de faire un reset mais je crois qu'elle ne se reset plus ??
sur le réseau ping comment on fait pour faire un ping sur un nom ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je ne pourrais pas repondre a cette question car jai presque le meme probleme moi mon probleme c'est que mon téléphone android version 4.2.2 me demande l'URL ou l'adresse IP de ma camera mais je ne trouve pas du tout ou je pourrais la trouver !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  adresse IP camera perdue comment la retrouver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.