Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vérifier la mémoire vive

toupiti, le vendredi 11 juin 2004 à 14:52:43
Sous Windows XP pro, comment faire pour connaitre l'état de la mémoir vive ?
(il devrait y avoir 512 Mo mais lors du redémarrage le décompte semble s'arrêter à 256 Mo)
Répondre à toupiti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elvis, le vendredi 11 juin 2004 à 16:02:57
tu fais un click droit sur ton Poste de Travail, puis propriété.
là une fenêtre apparait et tout en bas, il y a la RAM d'indiquée.
mais si au décompte du démarage, tu ne vois que 256, il y a de grande chance que tout ne soit pas pris en compte. tu as bien 2 barettes de 256 et pas une seule de 512 ?
Répondre à elvis
Optimisation de la memoire vive (Résolu)bonjour g juste 1 petite kestion : trouvant mon pc lent g telecharger 1 logiciel ( Ramboostxp) ki optimise la memoire vive, apres avoir optimiser plusieur fois de suite je ss passé de 30% de memoire libre a 75%. D'1 part mm avc les 75%... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive
Ajout de mémoire vive,comment choisir? (Résolu)Salut à tous, je souhaite ajouter de la mémoire vive à mon pc, comment savoir quoi rajouter? J'ai vu différentes sortes telles que SODIMM,SDRAM,DDR et DDR2... merci de m'aider à choisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-1967807-ajout-de-memoire-vive-comment-choisir
Comment choisir sa mémoire vive ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite acquérir de la mémomire vive, d'une part pour accélérer mon PC (car je travaille souvent avec 4 ou 5 applications simultanées) et d'autre part, vu que les prix baisses... Par contre, je n'ai aucune idée du type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403317-comment-choisir-sa-memoire-vive
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
4 Go de mémoire vive avec vista (Résolu)Bonjour, j'aimerais rajouter 2 go de memoire vive sur mon pc portable compaq, sa carte graphique est une geforce 7150, je pose toujours ma question ..; Sera t-il possible de faire tourner crysis en miinimum avec cette configuration sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8209320-4-go-de-memoire-vive-avec-vista
[Mémoire vive] problème de stabilité (Résolu)Bonjour, Avant de vous exposer mon problème je détaille ma configuration de base: - CM: GA-P35-DS4 révision 1.1 - Proc: Q6600 révision G0 - Mémoire vive: 4x1 go de crucial ballistik tracer Températures: - IDLE, CM:34°, Proc:32°-34° - BURN (OCCT),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591118-memoire-vive-probleme-de-stabilite
Comment augmenter memoire vive? (Résolu)Bonjour, J'aurais aimer savoir comment augmenter sa memoire vive en evitant d'ajouter des barettes de ram, car depuis peu mn pc ram un peu. Si un des nombreux "experts" du forum pourrait m'expliquer se serait vraiment chouette. Merci a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914234-comment-augmenter-memoire-vive
Ordinateur - La mémoire vive On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur ; Les mémoires statiques... www.commentcamarche.net/pc/ram.php3
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire SDRAM, voire de EDO. D'une manière... www.commentcamarche.net/assemblage/insertion-barrettes-memoire.php3
Systèmes d'exploitation - Gestion de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes magnétiques...), beaucoup plus lente La... www.commentcamarche.net/systemes/memoire.php3
Toutes les réponses pour « Vérifier la mémoire vive »