Posez votre question Signaler

GeForce 9300M G

HeeroYuy 504Messages postés 16 octobre 2007Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2008 à 22:02
Bonjour,
Voila, j'ai un PC portable avec Vista et j'ai installé XP sur une partition de 45 Go. Je n'arrive pas à trouver de pilote pour installer ma carte graphique nvidia GeForce 9300M G pour windows XP.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

GeForce 9300M G »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même souçi que toi, et pour le moment c galère, j'ai encore rien trouvé qui mrche vraiment. J'espère que quelqu'un aura trouvé quelque parT... :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas trouver non plus mais je cherche je pense que il faut les trouver sur le site du constructeur du pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh, geforce 9300M G c'est pas Nvidia? haha.

Allex sur www.nvidia.fr et cliquez sur la section téléchargement pilotes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon en cherchant un peu je l'ai trouver c'est la version vista 32 bits mais une version xp est aussi disponible sur ce site.

Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 32 bits
icone64 - 29 sept. 2008 à 17:03
J'ai téléchargé à partir de ton lien, mais il ne trouve pas le périphérique vidéo
a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai interrogé le service Acer, sur le pilote vidéo de la 9300M et voilà la réponse :

"Les Aspire qui sont des produits grand public ne sont plus disponible sous Windows Xp il le sont sous Windows vista sans possibilité de downgrade, car installé avecla version Home ou Home premium de Windows Vista

Vous trouvez des portables travelmate en Vista Business qui ont la possibilité de la Downgrade vers XP avec des CDs fournis"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
de 1, oui c'est une nvidia...de 2 comme c'est pour un pc portable , c'est souvent sur le site du constructeur du pc qu'il faut aller chercher car c'est des pilotes spéciaux car ce sont des puces graphiques spéciales
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quel est la rapport entre le downgrade de vista et le pilote nvidia ?
icone64 - 30 sept. 2008 à 18:01
Aucun rapport, ça change rien, le pilote de la 9300M n'existe pas en XP pour ce modèle de portable.
Avec certains autres portables de chez Acer, les CD de XP sont fournis même si Vista y est installé.
En un mot, le service Acer répond : 'Fallait pas acheter ce modèle pour utiliser un XP'......A suivre
A plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GeForce 9300M G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook