Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation USB - RS232/DB25

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 22:50:38 sabou_078, le 22 aoû 2008 à 19:33:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon souci, je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui ne possède pas de port pour l'imprimante (vive vista loll) et de ce fait j'ai acheté un adaptateur USB-RS232/DB25.

Mes soucis tout d'abord notice en Anglais et impossible de trouver de l'aide pour installer, CD qui s'amorce pas, bref impossible d'installer cet appareil pour faire fonctionner mon imprimante, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil, merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « problème d'installation USB RS232/DB25 » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Connecteur DB25 VoirPrises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...

1

dada, le 14 avr 2009 à 22:50:38

J'ai le meme probleme, est ce que tu a quelque chose stp??

Répondre à dada