Rechercher : dans
Par :

Compresser un pdf pour l'emailer Merci

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 17:37:24 JLCMONSTER, le 11 jun 2004 à 14:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nous avons une plaquette professionnelle pdf adobe, avec photos à envoyer par mail, à un correspondant dont la mail box n'accepte pas plus de 1Mo, or le fichier en fait 4.
Nous avons essayé Winzip ca ne gagne rien.
Merci

Meilleures réponses pour « Compresser un pdf pour l'emailer Merci » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...

1

sidarus, le 11 jun 2004 à 14:48:35

No Way... --> FTP

~°sidarus°~

Répondre à sidarus

2

guilhem_mdg, le 11 jun 2004 à 14:50:59
  • +1

Tu peux le découper en plusieurs morceaux... => Splitter !!

Répondre à guilhem_mdg

3

JLCMONSTER, le 11 jun 2004 à 15:07:39

Re et merci des reponses rapides

Splitter c'est quoi.

On a un souci le doc doit arriver dimanche, et là c'est fermé chez eux because pays arabe

Répondre à JLCMONSTER

4

sidarus, le 11 jun 2004 à 15:14:59
  • +1

Spliter = découper

Tu peux avec un tel logiciel découper un fichier... dans ton cas 4x 1Mo. Mais à l'arrivée ton client devra le réconstituer.

- Sinon balance qqpart ton fichier via FTP

- Ou alors demande a ton client d'ouvrir un compte mail chez un mailserver autorisant > 4mo

~°sidarus°~

Répondre à sidarus

5

guilhem_mdg, le 11 jun 2004 à 15:42:34
  • +2

Oui Multimania ou Free proposent l'hébergement de pages web gratuitement...

Répondre à guilhem_mdg

9

sidarus, le 14 jun 2004 à 16:51:08

Bref... y a pas de pb, mais que des soluc ;)

~°sidarus°~

Répondre à sidarus

6

JLCMONSTER, le 11 jun 2004 à 15:52:50

http://www.easypdfsuite.com/splitter.htm

J'ai trouvé ce logiciel pour le splitter, il y aun essai gratuit, tu connais ?
Sinon il y a le ftp on va demander à l'informatcien.
Le pb c'est qu'on ne peut pas els joindre pour leur demander une autre adresse pour un fichier superieur à 1 mo
Merci en tout cas , c'est super gentil

JL

Répondre à JLCMONSTER

8

guilhem_mdg, le 14 jun 2004 à 09:13:38

Bonjour.
Tu vas sur Télécharger.com et tu recherches le logiciel Splitter. Il s'agit d'un freeware donc tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux...
Sinon, le FTP est un protocole de transfert de fichier. La taille de la boîte aux lettres de ton ami et le FTP n'ont donc rien à voir !
En gros, tu découpes avec Splitter. tu envoies chaque morceaux de fichier à ton ami. Lui, il les récupère puis les réassemble avec même logiciel. Il existe aussi MaxPlit Pro qui est pas mal...
Cordialement.
Guilhem.

Répondre à guilhem_mdg

7

sidarus, le 13 jun 2004 à 20:05:57

J'oubliais... MSN fait parfaitement l'affaire pour autant que ton interlocuteur l'ai aussi.

@+

~°sidarus°~

Répondre à sidarus

10

guilhem_mdg, le 15 jun 2004 à 09:04:02

Oui... Mais j'évite de conseiller MSN aux internautes car MSN = SECURITE 0 =-'(

Répondre à guilhem_mdg

11

sidarus, le 15 jun 2004 à 15:03:52

C'est pour ça que je disais "J'oubliais..." ;o)

Ceci dit, faisant partie des alternatives possibles, je me devais de l'évoquer

~°sidarus°~

Répondre à sidarus

12

guilhem_mdg, le 15 jun 2004 à 15:31:26

Ok y a pas de problème !!

Répondre à guilhem_mdg

13

piet00000, le 7 nov 2007 à 19:36:09

Bonjour,
le plus puissant pour la compression pdf est lprepaq " http://www.compressionmax.com/pdf.html "
mais en ligne de commande

sinon je conseille 7z qui au passage peux créer une archive multi-volume

Répondre à piet00000

14

Azi, le 12 jun 2009 à 17:35:56

Vous pouvez essayer ce lien.

http://www.cvisiontech.com/...

Répondre à Azi

15

Azi, le 12 jun 2009 à 17:37:24
Répondre à Azi
Collection CommentÇaMarche.net