Bonjour, j'ai un problème avec la couleur de mes barres, c'est-à-dire qu'avant elles étaient noirs transparentes et un jour, elles se sont changées en bleu...
Alors voulant changer ça, je vais dans Panneau de configuration > apparence et personnalisation > modifier le jeu de couleur...
Puis je remarque premierement que je n'ai plus l'option de transparence (il me semble que c'était là, peut-être que je me trompe), et quand je choisis les couleurs que je veux dans "avancé..." bien ceci ne s'applique pas, puis je lis "Si un modèle différent est appliqué, ces couleurs et ces tailles peuvent ne pas apparaître." Or je n'ai appliqué aucun modèle, je n'ai rien touché.
J'ai éssayé de faire une restauration système or là aussi mystère, je n'ai qu'une date datant d'aujourd'hui.
Voilà c'est un petit truc qui m'enerve car je suis la seule a utiliser cette ordinateur.
Merci si vous avez des solutions. Désolée si je pose une question qui a déjà posée je n'ai pas trouvé de post à ce sujet si c'est le cas, excusez-moi et merci de me diriger vers ce post.