rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chemin d'acces trop long???

cachalot, le vendredi 11 juin 2004 à 14:30:56
bonjour à tous,
je voudrais savoir de quoi peux provenir le problème suivant:
quand je branche ma clé usb 128Mo sur le pc portable win xp de ma copine et que je veux faire un copier/coller d'un fichier du pc vers la clé, le pc rame pendant 2/3 minutes et m'affiche un message d'erreur qui me dis que le chemin d'acces est trop long. la seul chose qui est copiée est un fichier don le nom commence par $ (fichier temp je croi).
quand j'essaye de faire la même manip avec la même clé (je précise) sur mon pc win xp, la clé fonctionne très bien!!!
quelqu'un aurai il une idée pour m'aider a résoudre ce problème car c'est assez lourd d'envoyer les fichier de ma cops par mail sur mon pc (en gros à 1.5mètre) pour que je puisse lui mettre sur la clé.

merci à tous

la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!    
<~:~cachalot~:~>
Répondre à cachalot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanohe, le vendredi 11 juin 2004 à 17:14:44
Salut,

Pas besion de faire un copier coller, déplaces juste le fichier vers ta clef.
Fait une copie du fichier sur le pc et renomme le avant de le mettre sur ta clef.
si ça continue de planter: grâve le sur un cd... :)
Tchaw
Répondre à sylvanohe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 proberic, le lundi 25 février 2008 à 21:07:33
j'ai exactement le meme probleme je m'explique , je met ma carte memory card pro duo pour psp de marque sony sur mon lecteur de cartes memoires ,mon lecteur detecte ma carte jusque la pas de probleme.mais lorsque je veux mettre mes jeux en fichiers cso dans ma carte sony en copier coller il me met le mesage d'erreur suivant :le chemin d'acces est trop long! je demande de l'aide,merci
eric
Répondre à proberic
VBA excel récupérer chemin accès (Résolu)Bonjour, comment récupérer le chemin d'accès d'un répertoire et stocker ce chemin "c:\dossier\...." dans une cellule d'une feuille ? sinon, j'ai pensé ouvrir le classeur, l'enregistrer sous et ainsi récupérer le chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6299295-vba-excel-recuperer-chemin-acces
[Access] Chemin relatif à une image (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à créer un chemin d'accès relatif à une image (dans ses propriétés). Ex : mon fichier access se trouve dans le même répertoire que mes images ex : C:\access\ Le chemin d'accès à une image "image.jpg" est donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4226694-access-chemin-relatif-a-une-image
PHP - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script PHP est : Le serveur Le client Ces... www.commentcamarche.net/php/phpenv.php3
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Probleme avec homeplayer (Résolu)BONJOURS VOILA J AI INSTALLER HOMEPLAYER SUR MON PC (vista) SUR MA TELEVISION CA FONCTIONNE MAIS DES FOIS CA BUG,PAR CONTRE SUR MON PC JE RECOIS QUE LE SON ET PAS L IMAGE POUVEZ VOUS M AIDER www.commentcamarche.net/forum/affich-3153506-probleme-avec-homeplayer
Le chemin d’accès au dossier Mes images conti (Résolu)Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer un logiciel quelconque (genre palm desktop dernièrement( je reçois ce message qui bloque l'installation : Le chemin d’accès au dossier Mes images contient un caractère non valide Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5605674-le-chemin-d-acces-au-dossier-mes-images-conti
[GIMP] Texte le long d'un chemin. (Résolu)Salut ! :-) Je n'arrive pas à créer du texte le long d'un chemin. J'obtiens un chemin transparent qui a la forme du texte, mais je n'arrive pas à aller plus loin. C'est à dire à le déformer avec les même paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008205-gimp-texte-le-long-d-un-chemin
Télécharger Remove Empty Directories Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime les dossiers vides en affichant par une arborescence le chemin d'accès au dossier. Vous pouvez créer certaines règles pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055608-remove-empty-directories
Télécharger NTFS Reader Pouvoir avoir accès aux lecteurs NTFS à partir de MS DOS est désormais possible. NTFS Reader DOS Boot Disk permet la lecture des lecteurs NTFS à partir de l'environnement MS DOS. Il supporte les noms de fichiers longs de même que les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055765-ntfs-reader
Beyerdynamic DT-150Filaire, Cable 3 m,Autonomie: ,Bande passante:5-30000 Hz,Divers:Nominal impedance acc. to IEC 60268-7 250 Ù / system, Nominal SPL acc. to IEC 60268-7 97 dB, , Ambient noise isolation approx. 20 dB (A),Longueur du cable:3.0 m,Type:Filiaire,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/beyerdynamic-dt-150-385574-fiche-technique
AKG K530K 530 ,Filaire, Cable 3 m,Divers:XXL speakers with Varimotion diaphragms for incredibly accurate response,,Bande passante écouteurs:18-26000 Hz,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:245.0,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k530-737698-fiche-technique
Canal+ proposera des films français en catch up via son offre "Canal+ à la demande"(Paris - Relax news) - Canal+ permettra à ses abonnés de regarder à la demande tous les films français et européens préachetés par la chaîne, suite à un accord avec les principales organisation du 7ème Art français. Ces longs métrages seront... www.commentcamarche.net/actualites/canal-proposera-des-films-francais-en-catch-up-via-son-offre-canal-a-la-demande-5847046-actualite.php3
VBScript - Les fonctions de gestion de fichiers Les fonctions de gestion de fichiers Fonction Description Curdir($) Chemin d'accès courant Dir($) Renvoie le nom du ficier ou du lecteur www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fonctions-fichiers.php3
Toutes les réponses pour « chemin d'acces trop long??? »