|
|
|
|
Bonjour,
J'ai dans l'idée de m'offrir un pc portable Dell. Est ce que cette carte graphique :
ATI Mobility Radeon HD 3650 vaut quelque chose ??
Je ne suis qu'un amateur de jeu, mais je ne veux pas pour autant acheter une carte graphique qui ne tienne pas la route.
Alors si vous pouviez me donnez des réponses, soit par l'intermédiaire de liens, par expérience vécu ou même par comparaison avec ce que fait Nvidia (mon frère possède une 8600 M-GS).
Merci a tous.
PS : C'est mon premier post, dsl si je fais mal :)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
SAlut,
|
J'ai envisagé cette configuration :
|
Ben disons que je joue à Unreal Tournament III en élevé avec mon processeur P4 Core 2 de 2.6GHz et mes 2Go de RAM ;)
|
Oui un peu de tout :
|
Je suis a deux doigts d'acheter un portable avec la même config...
|
Je viens d'acquérir un portable Asus le X50SL config:
|
Une question qui paraitra peut être un peu bête (je pense acheter un pc qui tourne autour de la même configuration, celle du haut en fait), est ce qu'avec cette carte graphique (la ATI Mobility Radeon HD 3650 en 256 Mo ) Windows Vista tourne "instantanément" ? (un vendeur ma laissé entendre le contraire) |
Répondre à Aiderlesautres
|
Salut je viens d'acheter le nouveau msi gx 720 avec une 9600gt et un proc overclockable (enfin ca reste selon msi mais ça marche pas mal). Je pense qu avec ça tu pourras faire tourner crysis ou autre sans être trop gourmand sur la résolution. PS je sors d'un acer qui était super pour le multimédia mais le jeu une catastrophe, car les proc et cartes graphique sont jamais super puissants dessus sauf y mettre 1500€. Alors mon avis , achète des jeux d'env déjà 6 mois moins chers et qui tourneront. Par experience ce qui sort maintenant pour un portable c'est déjà presque trop costaud! Si tu veux un portable et être tranquille pour le jeu tu as le qosmio de toshiba ou le asus g70 mais la c'est 2000 euros mini. Donc pour résumer soit tu gardes ton budget et tu fais des jeux plus anciens comme moi un bon jeu reste un bon jeu même ancien et le reste tournera, soit tu vas voir ton banquier ou ta chère maman pour lui demander une avance sur trente ans histoire d'avoir un portable pour le jeu, soit tu prends une tour pour gamer et dans ton budget avec écran t aura l équivalent d un portable a 2000 euros qui tourne nickel et évolutif surtout. A toi de voir. |
Slt je vien d acheter l acer aspire 8920g et franchement g eter tre etoné par la puissance graphique de ce portable.
|