|
|
|
|
Bonjour,
J'ai dans l'idée de m'offrir un pc portable Dell. Est ce que cette carte graphique :
ATI Mobility Radeon HD 3650 vaut quelque chose ??
Je ne suis qu'un amateur de jeu, mais je ne veux pas pour autant acheter une carte graphique qui ne tienne pas la route.
Alors si vous pouviez me donnez des réponses, soit par l'intermédiaire de liens, par expérience vécu ou même par comparaison avec ce que fait Nvidia (mon frère possède une 8600 M-GS).
Merci a tous.
PS : C'est mon premier post, dsl si je fais mal :)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
SAlut,
|
J'ai envisagé cette configuration :
|
Ben disons que je joue à Unreal Tournament III en élevé avec mon processeur P4 Core 2 de 2.6GHz et mes 2Go de RAM ;)
|
Oui un peu de tout :
|
Je suis a deux doigts d'acheter un portable avec la même config...
|
Je viens d'acquérir un portable Asus le X50SL config:
|
Une question qui paraitra peut être un peu bête (je pense acheter un pc qui tourne autour de la même configuration, celle du haut en fait), est ce qu'avec cette carte graphique (la ATI Mobility Radeon HD 3650 en 256 Mo ) Windows Vista tourne "instantanément" ? (un vendeur ma laissé entendre le contraire) |
Répondre à Aiderlesautres
|