Le clavier clignote après extinction du pc

Résolu/Fermé
TonnyDan01 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006 - 11 juin 2004 à 14:17
 Profil bloqué - 2 juil. 2007 à 00:00
Bonjour, En effet, après extinction de mon PC, celui-ci s'arrête correctement, puis au bout de 2 a 3 sec, j'ai les diodes verte et jaune de l'alim et du disque dur qui s'allume faiblement, puis les diodes du clavier qui se mettent a clignoter commeun chenillard si l'on peut dire !! pas régulièrement. Je vous demande si cela est déja arrivé a l'un d'entre vous et si honnêtement je ne sais pas si c'est un virus ou un pb matériel. Je suis assez bien protégé, donc j'hésite... Quelqu'un a une idée ? Je vous remercie par avance !!

Jean-Paul
A voir également:

2 réponses

Tarzan12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 44
14 janv. 2007 à 00:15
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème : après extinction du PC, les 3 leds du clavier clignotent, et je suis obligé de débrancher l'ordinateur pour les arrêter. Avez-vous résolu votre problème ?

XP + carte Elite K7S5A pro
0
Profil bloqué
2 juil. 2007 à 00:00
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme, mi aussi j'ai pas de son , est je pense que c lié au clignotement du clavier,
je continue mi recherche est je vai vous prévenir si je trouve une piste.
a bientot.
0