Rechercher : dans
Par :

Mot de passe theme iphone pour w580i

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 18:25:58 sacha91, le 22 aoû 2008 à 17:44:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien de flasher ma w580i et j'ai pris le theme iphone et pour allez a mes dossier il me demande un mot de passe mes quel mot de passe j'ai essayer mon code pin sa marche pas voila si quelqun le sait merci de me le dire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « mot de passe theme iphone pour w580i » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

dzosse, le 22 aoû 2008 à 17:48:39

Bonjour,
Si j'ai bien compris il te demande un CODE PIN:
et bien je t'informe que quand tu as acheté ta carte sim tu avait les document:
CODE PIN 1
CODE PIN 2
NUMéRO DE VOTRE CARTE
ETC...
Il faudras que tu les récupère et insèrez les CODE PIN 2,
donc,
il n'y a pas d'autre solution,
tu peux cloturé le sujet lol !
à bientôt. bien à toi . Dzosse,

Répondre à dzosse

2

sacha91, le 22 aoû 2008 à 17:58:36

Merci je vais essayer et je sature le suhet bonne soirée

Répondre à sacha91

3

La bulle91, le 29 aoû 2008 à 15:50:53

Coucou alors ca a marché?

Répondre à La bulle91

4

sacha91, le 30 aoû 2008 à 20:52:37

A oui desoler pour la reponce enfet quand on le telecharge il donne un fichier texte et les code sont a linterieur du fichier voiila merci pour cce qui on repondu bonne soirée

Répondre à sacha91

5

chomod, le 29 sep 2009 à 18:25:58

Bonjour et excuser moi de relancer ce sujet mais j'ai le même problème avec mon téléphone et je ne retrouve plus le code pour voir mes SMS et mes fichiers pourriez vous me donner le code merci .

Répondre à chomod
Collection CommentÇaMarche.net