Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dsl test ???

bizaro123456 38Messages postés 3 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 août 2008 à 19:01
Bonjour,es ce que quelqu'un connait dsl test j aurai plusieur question :
j ai souscrit un forfait orange 1 mo et j aurais voulu savoir quel resultat (debit) je doit avoir?
merci
Lire la suite 

Dsl test »

Suggestions
30 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, en voici un http://www.dslvalley.com/test-bp/test-bp.php
bizaro123456- 22 août 2008 à 17:52
bonjour voila j ai des pb sur ma ligne adsl et j aurais voulu avoir des renseignement sur dsl test est ce que tu connait??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le logiciel téléchargeable disponible chez Orange ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui est ce que tu connait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, quel est ton soucis avec ce logiciel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila est ce que quelqu un pourais faire le test avec ce logiciel et m indiquer c est resultat (il faudrait que sa soit une personne qui a soucrit le forfait orange 1 mo) ca serait pour comparer mes resultats
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux t'aider car je suis chez Neuf, pourquoi tiens tu à tout prix à tester ta ligne depuis DSLtest. As tu des problèmes avec ta bande passante ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j ai
350 kbps en debit descendant et
225 kbps endebit montant

et j ai soucrit un forfait 1 mo est ce que c est normal??? d avoir des resultat comme ca ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis chez orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, tes résultats sont trop faibles. Vas faire le test sur ce site http://www.zebulon.fr/outils/ afin de voir si tu obtiens les même résultats.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai deja fait les test sur zebulon et 60 million de consommateur pareil , le max que j ai eu en descendant est 373 kbps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Es tu connecté en usb, en ethernet ou en wifi ? Depuis quand as-tu remarqué cette perte de débit ? (travaux FT)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis connecter en ethernet sur ma live box j aurais voulu savoir une chose avec le forfait 1 mo je peut pretendre a quel debit montant et descendant ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a quelqu un
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec le 8 Mega voici mes débits : 6970 kb pour le descendant et 763 kb pour le montant. Si ça peut te faire une idée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas trop y a pas quelqu un qui a du 1 mo????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a quelqu un qui a fait le test avec du 1 mo de chez orange???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors ces simple clic sur le lien http://mire.ipadsl.net/ est fait le test
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me semble que l'un parle en mega octets l'autre en mega bits. 8 mega fait plus riche que 1 mega octet c'est pour cette raison que le FAI parlent en mega sous entendus bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ,pour vos conseille mais combien il doit avoir avec un forfait 1mo??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dsl test ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
dsl test ??? - page 2