Posez votre question Signaler

Fifa 09

jimmy52 6Messages postés 22 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 sept. 2008 à 09:55
Bonjour,je suis équipé d,une prothèse a la main droite suite a un AT et je me demande s'il est possible de jouer seulement avec la manette main gauche pour jouer a fifa ou pes 09 ou alors les gestes a effectuer main droite?j ai vraiment envie de jouer.merci
Lire la suite 

Fifa 09 »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
dabord,bonne chance!
ensuite,je connais un gars que g vu dan un boukin qui joua PES a une main.va voir sur un site de "la pes league"pour voir comment fai ce joueur.apres...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci benz 39 sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste pr svoir:comment tu t bléssé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca date du 16/04/08 je suis estampeur en forges je travaillait sur un pilon 12t500 il y a eu un problème de sécurité et la machine a frapper toute seule sauf que j avais le bras dessous pour effectuer un graissage...pas de bol j ai 27 ans.merci de ton interet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c definitif?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui.la je vais avoir une prothèse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ptin,ta pas de bol.ca depent ta kelle console?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j avais la pS3 que j ai ete obligé de revendre et j ai acheté une wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya des jeux de foot sur la wii!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben oui bien sur!t as pas encore compris je veux savoir de quelle facon je pourrai jouer vu mon etat mais il doit y avoir des solutions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta bien une main dispo?tu doi pouvoir jouer a une seule main !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde j ai un forum pour fifa09 et mario kart sur Wii
les interresser vous pouver venir sans probleme
le lien
http://Mario-et-FIFA.xooit.cc
et pour jouer a fifa il fo avoir les 2 main une pour le nunchuk et l otre pour les geste technique frappe passe ext
et vu que tu la vien sur notre forum c est du fifa et du mario et cher pas pk je pense que je te deja vu jimmy sur le forum de maitresam et sur mario kart ++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fifa 09 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook