Posez votre question Signaler

Demarrage tres lent

ali - Dernière réponse le 11 févr. 2009 à 14:24
salut à tous. à chaque demarrage mon pc affiche le message suivant "activation des parametres de l'ordinateur " pendant plus de 5 minutes. y at il une solution pour demarrer normallement . et merci.
Lire la suite 

Demarrage tres lent »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Oui il y en a une.

Tu sauvegardes ce que tu as le gout de conserver. Tu format à neuf. Tu réinstalles. Ne cherche pas de réponse a ce problème. C'est une merde introuvable.

Salut

Cle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déja désactive tous les programmes qui se lancent en même temps que windows. Tu défragmentes, tu fais un ScanDisk pour voir si il n'y a pas d'erreur sur ton disque dur. Tu supprimes le plus de programmes inutils, tu passes Norton ou autre, tu télécharges BootVis... Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai eu un problème récemment avec le démarrage de mon ordinateur qui était épouvantablement long. Le message "Activation des paramètres de l'ordinateur..." apparaissait pendant plus de deux minutes.

Après avoir cherché dans les forums, je n'ai pas trouvé vraiment de réponse.

J'ai regardé dans Outils administrateur/Gestion de l'ordinateur/Observateur d'événement/Application: il y avait une erreur avec CVS (Unable to start CVS - Pserver root not defined in HKLM\Software\CVS\Pserver).

J'ai désactivé les services CVS (il faut aller dans "Services" de "Gestion de l'ordinateur" et changer le type de démarrage de "Automatique" à "Manuel"). À noter que ces services n'étaient pas utiles pour moi. Le problème a dès lors arrêté.

Yoan
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ben si tu nous en disais plus sur ton PC... :P

~°sidarus°~
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demarrage tres lent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook