craft93
1837Messages postés
30 mars 2008Date d'inscription
21 janvier 2012Dernière intervention
31 oct. 2008 à 21:05
MDR
Mr CRAFT revient! (j'ai eu une panne avec internet)
Ba je vois que sa n'avance toujours pas....^^.
Et pour info, les photo qui ont été prise pour montrer la qualité de bioshock sur ps3 par rapport a la xbox c'est vraiment naze, parce que les photo de bioshock sur ps3 avaient été prise alors que le jeu n'était encore que une demo (le jeu était fait a 60% environ) donc les comparaison pourrite faut pas y croire!
Et peut être qu'on a attendue 1 ans avoir de l'avoir mais on l'a eu, c'est le principale, et on a du DLC exclusif, des perso exclusif, des mode exclusif, des mission exclusif, et des nouveau truc qui seront rajoute pendant les MAJ et la plupart de tout sa est gratuit, donc pour un ans...
Et puis le jeu était aussi sur pc donc...
Et pour dead space, on a des costume et des armement en plus sur ps3.
Et je peux vous dire que en terme de contenue de jeu, on en trouve beaucoup plus cette année sur ps3 que sur xbox, et il n y a pas a sa voiler la face! Donc oui, cette année est celle de la ps3, je vois pas pas du tout pourquoi cette année sera celle de la xbox puisqu'il n'ont rien foutu a par des vol d'exclu (et des vols rate).
Donc tomsX je comprend pas pourquoi tu dis que la ps3 n'a pas les meilleurs exclus...?