Rechercher : dans
Par :

Aladdin stuffit archive

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 22:27:14 jessouninette, le 22 aoû 2008 à 17:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide...lorsque je télécharge des films il arrive qu'ils soit en fichier aladdin stuffit archive...
bref vu que je ne sait pas ce que c'est je clic dessus pour l'ouvrir, apparait alors aladdin expender, je clic dessus pr l'ouvrir avc et la sa me marque continu ou cancel je fais continu mé rien ne se passe... qu'est ce qui faut que je fasse pour arriver a lire ces fichier svp.. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aladdin stuffit archive » dans :
Télécharger StuffIt Expander Voir StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh Voir Tapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
Cacher une archive dans une image VoirIntroduction Cacher une archive dans une image Retrouver l'archive cachée Remarques importantes À voir également Introduction Cette astuce présente une méthode pour cacher un fichier dans un autre. En réalité, on va faire une sorte de...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

soleil91, le 22 aoû 2008 à 20:39:40

Bonsoir - le fichier que tu as téléchargé est compressé en .... zip , rar ou autre etc
stuffit expander en version gratuite sait décompresser la plupart de ces fichiers
mai sil n'y a pas que stuffit expander
consulter les sites freewares de décompression, par exemple =
http://www.logicielmac.com/section22/Compression.html

à++++++++

Répondre à soleil91

2

Chris 94, le 23 aoû 2008 à 01:35:00

As-tu noté, LED (Lumière Essonnienne Divine), que notre camarade est sous Winmachin ? So, "www.logicielmac.com" me laisse rêveur. Question d'heure ? ;-)

Répondre à Chris 94

3

soleil91, le 23 aoû 2008 à 15:24:05

Tu as raison - on ne dira jamais assez notre constante et assidue volonté de vouloir remettre nos amis W à notre niveau de sagesse - mais peut être écrivait il sur un W en désespoir de cause - bouteille à la mer et radeau de la méduse - restons lumineux et à ++++++++

Répondre à soleil91

4

Chris 94, le 24 aoû 2008 à 22:27:14

Ave, Helios XCI (mouais, disons que c'est gréco-romain...),

Peut-être, peut-être mais s'en vanterait-il alors dans sa signature ? [Amis du côté obscure, ceci est une plaisanterie, sans plus !]

@+

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net