Bonjour les amis !!!! :hello: :hello:
J'ai donc rencontré ce probleme des 3 leds rouges !!!!! :fou: Lundi 10 JANVIER 2011
Aprés avoir aspiré les poussieres des ventilations (sans ouvrir); et tout debranché une[b] nuit
/b; ça marchait mais seulement 5 min :o !!!! (Preuve que tout n'est pas "grillé").
J'ai telephoné à XBOX (pas de puce bien sur ) , je m'imaginais une repar à 100 euros , une nouvelle machine d'ocas à 150 euros ; car l'engin date du 11 DECEMBRE 2007 !!!! :??: :kaola:
La charmante opératrice , aprés que je lui ais expliqué que je savais que TOUT LE MONDE a ce probleme : me demandes de suite mes coordonnées , et me dit que j'ai droit à une reparation gratuite , EXPRES pour cette panne : extension de garantie !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: [:187] [:187] [:187] [:187]
Rendez vous est donc pris avec UPS , qui va prendre la machine sans acessoires ; et me la rendre dans une ou deux semaine ; et en PRIME UN MOIS GRATIS XBOX LIVE !!!!!!! [:187] :bounce: [:187] :bounce:
[:187]
Ils sont pas fiers de leur mauvaise fabrication a M$ ; mais au moins ils assument !!!!!!!!! ;) ;) Bravo !!!!!!!!!!
P.S : Cela fait 3 ans que je joues parfois 6 heures d'affilé , regardes tout mes films avec la console ; et ne débranche JAMAIS le cable ; ne faites pas comme moi !!!!! :(