Xbox 360 3 leds rouge / panne ROD

Fermé
djetonik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 16:53
xboxlive35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 00:32
Bonjour,
depuis peut, j'ai eux un probleme avec m'a xbox 360, elle n'a plus marché et m'a affiché 3 leds rouge.
en cherchant j'ai trouvé une solution super simple sur ebay donc si vous avez le même souci que moi,
allez sur www.ebay.fr et recherchez "panne ROD",
vous allez trouver des astuces qui vont vous permettre de réparer votre xbox sans l'ouvrir et super rapidement!!!
j'ai moi même été très surpris de cette méthode qui fonctionne a merveille!!!!
A voir également:

7 réponses

Tu peux pas la donner stp
4
Bonjour les amis !!!! :hello: :hello:

J'ai donc rencontré ce probleme des 3 leds rouges !!!!! :fou: Lundi 10 JANVIER 2011

Aprés avoir aspiré les poussieres des ventilations (sans ouvrir); et tout debranché une[b] nuit [/b]; ça marchait mais seulement 5 min :o !!!! (Preuve que tout n'est pas "grillé").

J'ai telephoné à XBOX (pas de puce bien sur ) , je m'imaginais une repar à 100 euros , une nouvelle machine d'ocas à 150 euros ; car l'engin date du 11 DECEMBRE 2007 !!!! :??: :kaola:

La charmante opératrice , aprés que je lui ais expliqué que je savais que TOUT LE MONDE a ce probleme : me demandes de suite mes coordonnées , et me dit que j'ai droit à une reparation gratuite , EXPRES pour cette panne : extension de garantie !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: [:187] [:187] [:187] [:187]

Rendez vous est donc pris avec UPS , qui va prendre la machine sans acessoires ; et me la rendre dans une ou deux semaine ; et en PRIME UN MOIS GRATIS XBOX LIVE !!!!!!! [:187] :bounce: [:187] :bounce:
[:187]

Ils sont pas fiers de leur mauvaise fabrication a M$ ; mais au moins ils assument !!!!!!!!! ;) ;) Bravo !!!!!!!!!!

P.S : Cela fait 3 ans que je joues parfois 6 heures d'affilé , regardes tout mes films avec la console ; et ne débranche JAMAIS le cable ; ne faites pas comme moi !!!!! :(
2
Il s'agit d'enrouler sa console dans une serviette les gars !!

C'est bien si vous voulez jouer 1 mois voir 6 mois au mieux avec votre console et ensuite la foutre à la poubelle.

Je propose une réparation pour 45 € si votre console n'est plus garantie.

Cette réparation n'est pas faite avec des kits mais avec du matéreil de soudure de précision hyper couteux.

Si interessé:Alcapone76@neuf.fr
1
xboxlive35 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 00:32
salut, perso je suis passé par http://www.laptop-info.fr j'ai récupéré ma xbox 360 en 3 jours, j'ai payé 70euros, mais ils ressoudent les composant déffectueux c es pas du bouénage avec une serviette, qui d'ailleur n'arrange rien d'après le vendeur, merci masta, un peu plus je cramais définitivement ma console!!!

d'après le vendeur, ils vont faire un système d'échange et aussi des garanties pour xbox 360 à leurs charge.

j'en suis très satisfait.
0
bonjour je veux bien con répare ma consol xbox 360 pour 45 euro
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je suis aller sur ebay mai jaimerai savoir si tu as acheter le kit de reparation a 2euros 99 ou si tu a poser une question et kil ton repondu . merci davance de me repondre aurevoir
1
Bjr à tous les fans de Xbox 360

Alors le probleme des 3 leds rouges est assez complexe car il peut venirde plusieurs choses sur la xbox 360 :

- du GPU
- du CPU
- des RAMs de memoire

Inutile d'essayer les bouts de gomme qui ne feront qu'abimer la carte mere de maniere irreversible... et meme le coup de la couverture ne seret strictement à rien...

Une seule reparation fonctionnent et je vous conseil si vous avez les 3 Leds rouges sur votre console d'allez jetez un oeil sur cette adresse :

https://nock1000.com/

Les 3 leds rouges sont dû à une surchauffe de la console

Ciao
1
Bonjour, il existe un méthode efficace pour régler ce problème. Je l'ai essayé et ca fonctionne a merveille.

Je pourrais te donner cette méthode, mais il a fallut que j'achete un ebook sur ce site

http://ebook-francais.agence-presse.net/

et il est mentionné de ne pas révéler l'astuce gratuitement, donc a toi de voir.

Il me semble aussi que des videos sur ce problème circulent sur i tunes et daylimotion.

A +
1