Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Aide wifi sur pc medion

kwac, le vendredi 22 août 2008 à 16:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un pc medion avec windows xp. Je souhaite utiliser le wifi sur ce pc mais impossible d'y parvenir.J'ai joint la hot line de mon fournisseur d'internet il me dit que me pc et trop vieux et que je n'ai que la possibilite de le reformater pour pouvoir l'utiliser encore un peu. Il y a t il vraiment que cette posibilité. Il fonctionne encore tres bien avec une conection eternet mais je souhaite le laisser à mon fil mais dans sa chambre je n'ai pas d'autre solution que le wifi. Merci de votre aide

Configuration: Windows xp

1

exanium, le vendredi 22 août 2008 à 16:46:38

Je pense qu'il faut acheter une clé wifi jouer pour vivre et non pas vivre pour jouer

Répondre à exanium
Pc medion mt6 : pb de drivers Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PCI et vidéo qui manquent. Pourriez vous me dire quelles sont les marque de ces différents produits ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2085520-pc-medion-mt6-pb-de-drivers
Connection xbox 360 via wifi pc portable Bonjour, est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ? Si oui comment trouver l'adresse portail, que je dois ecrire dans les paramètres de la xbox 360 ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6991599-connection-xbox-360-via-wifi-pc-portable
Pb connection wifi pc portable avec neuf box Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion équipé d'une carte wifi et j'ai essayé d'établire la conexion internet avec ma neufbox : j'ai déjà un pc de bureau qui est connecté à l'aide d'une clé wifi (founit par neuf). Lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6772448-pb-connection-wifi-pc-portable-avec-neuf-box
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Modem wifi/ Pc portable avec wifi intégréeBonjour, je viens d'acheter un pc portable ACER Aspire 5101 avec la wifi intégrée et je souhaite établir une connection pour aller sur internet. Je suis allé dans les connections réseau, il capte le signal de mon modem mais impossible de me connecter.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2470190-modem-wifi-pc-portable-avec-wifi-integree
Restauration d'usine d'un PC MedionBonjour, J'ai un ami qui possède un PC Medion, il aimerai le restaurer aux paramètres d'usine, à l'état d'achat en fait, seulement on ne sait comment faire, je précise que le PC n'a été fourni sans aucun CD, Vista était d'origine. Merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136392-restauration-d-usine-d-un-pc-medion
Ajout de mémoire sur PC MédionBonjour à tous. Je possède un PC Médion MD 0874 A 1500+ acheté en novembre 2001. Sur la plaque d'identification arrière, il est écrit: Modèle PC MT5 & type MED MT94. Sur la carte mère, il est inscrit: N 1996 & MS 5382. Je souhaiterais remplacer ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2984181-ajout-de-memoire-sur-pc-medion
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3