Rechercher : dans
Par :

Quelle table de mixage choisir ?!?

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 14:23:04 oonijioo, le 22 aoû 2008 à 16:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne m'y connais absolument pas en audio et je cherche une table de mixage à offrir à un
rappeur qui enregistre ses productions !
Je suis complètement perdue, je ne sais pas si il existe un type spécial de table de mixage destiné à cet usage ou si seule la taille et le prix change d'une table à l'autre..

Je voudrais savoir quelle marque peut m'offrir le meilleur rapport qualité prix sachant que je ne cherche pour le moment pas une grande table.. ne pouvant aller que jusqu'à 200€ :p Avec tout de même 4 entrées ou plus...

Si quelqu'un pouvait m'aider :s :s !!!!!
Merci d'avance :p :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quelle table de mixage choisir ?!? » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...

1

Uriel ventris, le 24 aoû 2008 à 12:40:55

Où là petit budget...

Si tu cherche de l'occas, => eBay

Pour du neuf, tu ne vas pas l'avoir facile, à ce prix.... Essaye peut être du côté du fabricant chinois DJTECH

Répondre à Uriel ventris

2

Uriel ventris, le 25 aoû 2008 à 14:20:39

Jette un oeil chez JBsystem, ils en ont à 150 euros & des patates

Répondre à Uriel ventris

3

Jonatux, le 25 aoû 2008 à 14:23:04

Ouais jé que du JBsystem moi j'achete tout ca a elctronique diffusion

Répondre à Jonatux
Collection CommentÇaMarche.net