Rechercher : dans
Par :

Quelle processeur choisir? P8600,E6600,T9400

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 16:16:08 Posse, le 22 aoû 2008 à 16:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un pc portable pour faire tourner des jeux vidéo récent. Le problème est que je ne connais pas la différence entre les processeurs?

J'ai remarquer trois type de processeur qui me semble performant

-le P8600 a 2.4ghz

-le E6600 a 2.4ghz

-le T9300 a 2.4ghz

Pourriez vous me dire la différence entre ces processeurs et m'indiquer lequelle serait le plus adapter pour mon pc?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Quelle processeur choisir? P8600,E6600,T9400 » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Comment remplacer son processeur socket 775 Voir Pour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Comment choisir un processeur ? VoirComment choisir un processeur ? Le processeur, c’est le cerveau de l’ordinateur, le calculateur. Capable de gérer des centaines de formules, requêtes et calculs en même temps ou presque… autant dire que s’arrêter un instant sur ce qu’on en attend...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...

1

BoTkilla, le 22 aoû 2008 à 16:16:08
  • +4

Salut
pour ma part le T9300, ensuite P8600 et enfin le E6600 (processeur pour desktop qui chauffe et consomme beaucoup trop) Marche ou crève!

Répondre à BoTkilla