|
|
|
|
J'ai un pb avec ma freebox : rectangle clignotant depuis une semaine. apres avoir contacté la hotline à plusieurs reprises pas de reponse sauf PATIENTEZ..... Qq1 a t-il eu ce type de probleme et quel a été le delai d'intervention de Free. J'en ai marre de payer d'une part un abt depuis 15jours pour rien et d'autre part la hotline qui n'en ai pas une. Merci pour votre aide
Le rectangle est clignotant ? Cela signifie que la freebox ne parvient pas à se synchroniser avec le dslam. Peut etre est ce du à une inversion de plot. Un technicien FT aurait pu travailler comme un goret.
|
Moi aussi j'ai eu le même problème, à savoir le carré de ma freebox qui clignote en continue.
|
Salut kongfuzy peux tu m'en dire plus sur ton probleme car j'ai exactement le meme soucis a savoir:
|
Bonjour, on est en 2008 à présent, et je decouvre le meme probleme. mon adsl passe, la ligne de tel aussi. mais la freebox clignote. donc ça ne vient pas de la prise de telephone.
|
J'ai le même problème depuis dimanche après-midi. Pourtant, le matin même, tout marchait impeccablement et puis paf, le carré de traits clignote sans arrêt et plus de téléphone, ni d'internet, de des chaines proposées par le service. J'ai bien essayé de débrancher la prise, de faire jenesaiscombien de hard reboot et tout mais rien.
|
Ola tout le monde !!
|
Bonjour,
|