Rechercher : dans
Par :

Coment changer de processeur

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 16:14:23 jojo2110, le 22 aoû 2008 à 15:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais pouvoir changé de processeur j'ai un PC portable avec un processeur Intel (R) celeron (R) CPU 560@ 2.13GHz
avec une memoire vive de 2Go
et mon systéme et un systéme d'exploitation 32bits
j'aimerai passer a un processeur un peu plus puissant pour arivé a un minimum de 2.6GHz coment dois je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coment changer de processeur » dans :
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

anthonice, le 22 aoû 2008 à 15:49:31

Je te propose de suivre des tutos comme sur CCM (même si je ne suis pas sur que sur CCM il y a un tuto de ce genre)

Si il n'y a pas sur le site va sur google et tape tuto changer son processeur sur un ordinateur portable

Une petite question, as-tu vérifié que ton processeur que tu veux acheter est compatible avec ta carte mère ? Fais gaffe à ça n'achète pas à tout vent, c'est un conseil ;)

Répondre à anthonice

2

jojo2110, le 22 aoû 2008 à 15:54:27

Non je n'ai pa regarder je ne sais pa du tout coment il faut faire pour savoir si sa sadapte et je nai pa encore regardé dautre processeur
et qu'es que c'est des Tutos?

Répondre à jojo2110

3

anthonice, le 22 aoû 2008 à 15:58:22

Tuto c'est l'abréviation de tutorial en gros une personne crée une page sur un thème précit ex : remplacer son processeur sur un ordinateur portable et il va t'expliquer pas à pas comment faire toutes les alternatives avec même parfois des images ou des illustration voir même (comme sur le site du zéro) des questionnaires afin de voir si tu as vraiment tout compris avant de commencer.

Répondre à anthonice

4

jojo2110, le 22 aoû 2008 à 16:04:03

Encore des petites questions :
coment on c'est que le processeur s'adapte a la carte mére?
et est ce que changer de processeur est compliqué ?

Répondre à jojo2110

5

anthonice, le 22 aoû 2008 à 16:08:47

En demandant au vendeur.
Ce n'est pas facile mais grâce au tutos tu peut y arriver.

Répondre à anthonice

6

jojo2110, le 22 aoû 2008 à 16:12:29

Dacord merci je vais essayer de regardé et faire tout sa

Répondre à jojo2110

7

anthonice, le 22 aoû 2008 à 16:14:23

Pour l'acheter va dans un magazin d'informatique c'est plus conseillé poru que le vendeur t'aide à trouver le bon

Répondre à anthonice
Collection CommentÇaMarche.net