Affichage different 2 ecrans

Résolu/Fermé
verat - 22 août 2008 à 15:37
 Mr_M - 10 janv. 2012 à 20:19
Bonjour,

je possède 2 ecrans de 22 et 28 pouces qui sont branché sur ma tour. Je peux donc a partir du panneau de configuration Nvidia choisir un seul ecran, un affichage horizontal ou vertical et avec des resolution differente

Je cherche la solution (si elle existe...) pour pouvoir lancer des taches différentes sur les 2 écrans. Par exemple sur un ecran avoir le lecteur video et sur l'autre un jeux....

2 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
22 août 2008 à 15:43
Si dans le panneau de propriétés écran, tu sélectionne le second écran et que tu fait "étendre le bureau a ce moniteur", tu fait une extension de bureau. Donc aucun problème avoir un affichage différent sur les 2 écrans. il suffit ensuite de mettre ton programme en fenétré, ledéplacer sur le second écran et le replacer en plein écran (si tu en as envie). Maisntenant, quand tu joue a un jeu (ex : WoW), il faut le laisser en fenétré. Sinon WoW "Capture" Ta souris et tu ne peux te déplacer sur tes écrans seulement en Switchant de programme (Alt+Tab), Ouvrir le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr ou Ctrl+Shift+Echap) ou activer le medu démarrer (Windows)
3
Merci !
0