Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

GED sous Linux

bacchuss, le vendredi 11 juin 2004 à 12:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Connaissez vous un système de gestion électronique de documents (GED) sous Linux ?
Si, en plus, il y avait un site en francais, ce serait un pur bonheur...
Merci

1

bacchuss, le samedi 12 juin 2004 à 11:34:21

Personne n'a d'idées sur le sujet ??

Répondre à bacchuss

2

khayat, le mercredi 23 juin 2004 à 16:52:39

Quel est le logiciel le plus utilise dans la GED

Répondre à khayat

3

wass, le vendredi 5 janvier 2007 à 19:33:49

C'est le tpx

Répondre à wass

4

Mickael, le lundi 9 juillet 2007 à 17:05:06
  • +1

Je vais faire ton bonheur (enfin j'espère !)

Va voir l'ECM/GED Freedom http://www.frdom.org/

c'est en français et tu même télécharger une machine virtuelle VMWare pour bidouiller le bignou et vu que c'est GPL tu peux aller mettre les mains dans le cambouis :))

Mickael

Répondre à Mickael

5

Mika, le dimanche 7 octobre 2007 à 21:14:24

Petit up pour mise à jour de l'url : http://www.freedom-ecm.org/

Mickael

Répondre à Mika

6

cpd, le lundi 14 janvier 2008 à 14:56:05

Si tu veux plus simple tu peux t'orienter vers maarch
www.maarch.org/

Répondre à cpd

7

asmaa, le mardi 15 janvier 2008 à 19:00:32

Explique svp c quoi ged sa role

Répondre à asmaa

8

goniol, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:05:10

Bonjour,
Nous sommes distributeur de la solution Archivista pour la France , et pouvons vous aider dans votre projet d'archivage,

N'hesitez pas a prendre contact avec nous par mail ou phone 0383311551 ou archivista_@_libertalia_dot_info
notre site http://www.libertalia.info
a bientot

Répondre à goniol

9

sebonemo, le mardi 20 janvier 2009 à 18:56:42

Tu peux utiliser la version privée (gratuite) de Novaxel qui fonctionne très bien avec l'utilitaire Wine

http://www.novaxel.fr/
Cliquer sur "l'entreprise" puis sur "version privée"

Répondre à sebonemo
GED (Gestion électronique de documents) Gestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/ged.php3
Quel choix pour une GED (Résolu) Bonjour J'aurai aimé avoir des avis d'utilisateurs concernant les logiciels de GED. Je dois faire une petite étude de produits pour mon entreprise. Ce serait en gros pour des gros volumes, pour stocker et faire circuler ces documents dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2683192-quel-choix-pour-une-ged
Linux - L'installation de logiciels Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
Formater sous linux (Résolu)Bonjour, Comment peut-on formater un partition sous linux ? En sachant que je n'ai pas d'interface graphique. Merci otip www.commentcamarche.net/forum/affich-1331573-formater-sous-linux
Antivirus or not antivirus avec Linux (Résolu)Bonjour amis Linuxiens, Nouveau dans ce monde, j'entends de multiples avis en ce qui concerne les virus sous Linux : La meilleure protection serait l'architecture même de l'OS et en parallèle, je constate qu'il existe des antivirus pour Linux. Quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719422-antivirus-or-not-antivirus-avec-linux
Comment installer linux avec windows installé (Résolu)Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que mon Windows. XP est installer sur un DD en sata et j ai encore un disque dur que je veux mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644300-comment-installer-linux-avec-windows-installe
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour LinuxLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3) www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056713-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-linux
Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux
Acer Aspire One A110-Ab Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 8 Go / TFT8.9 / LinuxA 110, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 8 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Connecteur VGA (D-sub):1, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau, www.commentcamarche.net/guide/1136091-acer-aspire-one-a110-ab-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-8-go-tft8-9-linux
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Fdisk sous Linuxfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.php3