Rechercher : dans
Par :

Execution macro à l'ouverture d'une userform

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 15:32:33 Gaby, le 22 aoû 2008 à 14:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite exécuter une macro lors de l'ouverture d'une userform.
J'ai dans une macro, la ligne suivante : Userform1.show
J'ai d'autre ligne de code à la suite, mais l'ouverture de la userform bloque leur execution. Pour que la suite du code de ma macro s'execute, il faut que je ferme la userform, ce que je ne veux pas.
Comme solution je me dit qu'il faudrais que j'execute la suite mon code lors de l'ouverture de la userform, mais comment faire? (utiliser un truc du genre sub UserForm1_Open() (...) )?

Merci d'avance pour votre aide et bonne aprèm,

Gaby

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « execution macro à l'ouverture d'une userform » dans :
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Lupin.A, le 22 aoû 2008 à 15:14:08

Bonjour,

Suggestion :

Rendre l'option ShowModal à False ou l'ouvrir en le forçant à False

Userform1.Show False

Sub Ouverture()

Dim A As Long, B As Long

A = 5: B = 6
    UserForm1.Show False
    UserForm1.TextBox1.Value = A
    UserForm1.TextBox2.Value = B
    UserForm1.TextBox3.Value = A * B

End Sub
'

Lupin

Répondre à Lupin.A

2

Gaby, le 22 aoû 2008 à 15:32:33

Merci beaucoup,

Mon problème est résolu et ma macro marche nikel.

Encore merci pour ta célérité,

Gaby

Répondre à Gaby