Rechercher : dans
Par :

Pour débutant,quelle platine CD choisir?

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 02:45:02 titoune_sarhal, le 22 aoû 2008 à 14:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
1) Je souhaite apprendre à mixer avec des platines (je mixe déjà avec virtual dj), mais je ne sais pas quelle(s) platine(s) acheter ! Je pense que je préfèrerai des platines CD car il suffit de graver des mp3 sur des CD!!
2) Peut-on bien scratcher avec des platines à CD?
Merci bcp!!!

P-S: au niveau budget, je ne sais pas trop quoi y mettre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pour débutant,quelle platine CD choisir? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...

1

thib', le 22 aoû 2008 à 14:56:18
  • +1

Sais-tu que Virtual DJ (que j'utilise aussi) fonctionne avec des platines exprès (qui se branche à l'ordi) et la musique provient de l'ordi et non CD externe.

Répondre à thib'

2

titoune_sarhal, le 22 aoû 2008 à 18:35:57

Oui mais...
bon je résume, ce que je veut, c'est deux très bonnes platines CD avec samples, effects, un bon son de scratch,...( en gros multi options) avec lesquelles je peut mixer sans forcément avoir un ordi !!
et pour le budget, 1200€ pour deux platines !! Et par la même occasion, si vous pouviez me conseiller pour une table de mixage, budget 800€ !!

Répondre à titoune_sarhal

3

thib', le 23 aoû 2008 à 10:59:00

Ok,
Je n'en connais pas...

Répondre à thib'

4

Dj-S.O, le 6 sep 2008 à 12:39:24

Si tu veux des grosse platine avec effets une multifonction qui prend les disques due et tout saqui peut se brqncher q lordi prend le pack sur sonoventes de 2 cdj-400 ces des monstre ces platine je mixe avec et je l'ai ai branche sur vdj sa marche parfaitement avec une djm-400 c tres tres bon ou sinon si tu vien de commencer commence par une vieille table de mixage pour bien connaitre les bases ensuite achete toi du bon pionner et voila.

Répondre à Dj-S.O

5

Emeric, le 24 déc 2008 à 00:10:43

Pr la table de mixage je te conseille celle la qui est vraiment pas chère et d'exellente qualité:
http://cgi.ebay.fr/...

ensuite pr les platines je te conseil les axis 9.
J'en ai a vendre à un prix interressant si tu veux.

Si vous avez besoin d'info laisser vos email jvous ajouterais

Répondre à Emeric

6

syslo, le 8 fév 2009 à 18:27:05

Salut émeric je recherche des AXIS 9 à bas prix d'occasion. Toi tu les vends combien tes axis 9? Ca peut m'interesser si ton prix me convient!
merci de me répondre

Répondre à syslo

7

Aurélien, le 6 avr 2009 à 15:26:26
  • +1

Salut, si tu veux je vend deux platines pioneer CDJ800MK2, je pense que c'est se que tu peu avoir de mieu vut ton budjet assez élevé. Par la suite si sa t'intérèsse je vend aussi un casque pioneer HDJ1000 et deux platines vinyl NUMARK TT500. Enfin voila si tu veu d'autres renseignement (prix,photos...) n'ésite pas à me contacter directement par mail. "aureliennicolleau@hotmail.fr".

Répondre à Aurélien

8

bryou, le 28 jun 2009 à 17:21:37
  • +1

Salut,

Je viens d'ouvrir un forum sur le son et la lumière,
http://miamisoundmag.free.fr/forum/

Si tu veux des conseils viens je suis la pour sa.

Bonne continuation

Répondre à bryou

9

dj-Jimix, le 25 jui 2009 à 22:25:53
  • +1

Bonjour, je voudrais savoir si le Numark Battle Pack comprenant:
- 2 Platines Vinyles TT1625
- 2 Cellules Groove Tool
- 1 Table de Mixage DM 950
- 1 Casque HF 125
est bien pour commencer à mixer et si il est bien pour le hardstyle ??? Merci

Répondre à dj-Jimix