|
|
|
|
Bonjour,
1) Je souhaite apprendre à mixer avec des platines (je mixe déjà avec virtual dj), mais je ne sais pas quelle(s) platine(s) acheter ! Je pense que je préfèrerai des platines CD car il suffit de graver des mp3 sur des CD!!
2) Peut-on bien scratcher avec des platines à CD?
Merci bcp!!!
P-S: au niveau budget, je ne sais pas trop quoi y mettre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à thib'
|
Si tu veux des grosse platine avec effets une multifonction qui prend les disques due et tout saqui peut se brqncher q lordi prend le pack sur sonoventes de 2 cdj-400 ces des monstre ces platine je mixe avec et je l'ai ai branche sur vdj sa marche parfaitement avec une djm-400 c tres tres bon ou sinon si tu vien de commencer commence par une vieille table de mixage pour bien connaitre les bases ensuite achete toi du bon pionner et voila. |
Pr la table de mixage je te conseille celle la qui est vraiment pas chère et d'exellente qualité:
|
Salut, si tu veux je vend deux platines pioneer CDJ800MK2, je pense que c'est se que tu peu avoir de mieu vut ton budjet assez élevé. Par la suite si sa t'intérèsse je vend aussi un casque pioneer HDJ1000 et deux platines vinyl NUMARK TT500. Enfin voila si tu veu d'autres renseignement (prix,photos...) n'ésite pas à me contacter directement par mail. "aureliennicolleau@hotmail.fr". |
Salut,
|