[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari.
Sous Windows
Avec le navigateur Safari
Avec l'explorateur de Windows
Téléchargement des...
Pas de redémarrage aprés l'installation d'un plugin VoirProblème
Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas.
Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche,...
Utilisation avancée de Salome TMF (Plugins) VoirAfin d'offrir la possibilité d'une gestion des anomalies dans Salome TMF, un plugin a été développé par l'équipe de Salome TMF pour l'outil Open Source de gestion des anomalies Mantis BT.
Installation du plugins Mantis BT
Exploitation du...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop.
Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS).
Tous les produits récents Archos...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement.
Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
J'ai un archos 604 quand je le branche au pc rien ne se passe pourtant la batterie est pleine
j ai un windos vista
quand je le debranche il me marque usb deconnexte donc je pense que cela vient de mon windows
Quand tu le branche a ton PC tu l'allume et après tu vas dans le petit menu qui est en bas à gauche de ton Archos et il y a le petit dessin de la prise USB (comme sur ton PC )