|
|
|
|
Bonjour,aujourdui jai essaye de creer un serveur call of duty 4 sur internet,jai choisis lendroit et tout,et qnd je clique sur jion,le jeu se ferme et une fenetre verte de call of duty 4apparait et fait comme un scan des fichiers je crois,apres plus rien,careste fige comme ca,aidez moi svp,merci.
Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
C pa une erreur de serveur expire,dans create a server,tu peux creer un serveur soit en lan soit sur internet,et jai choisis sur internet,ta compri,et c la que le probleme est apparut,faut il avoir un serveur dedie et approuve par activision? Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier. |
Salut , Tu vas sur cod4 tu crée ton serveur , La page cod4 se ferme et la Console s'ouvre , tu relance le jeu cod4 avec la console , Rejoindre partie - Source : Local - ( Oublie pas le filtre : voir vide - oui ) Tu actualise et tu a le serveur que tu as crée ( tous les joueur qui jouent sur internet peuvent rejoindre ta Partie ) |
Aussi une fois que tu as ton serveur , Tu peut le contrôler de L'exterieur avec ce site : ( Il te donnera toutes les fonctions du serveur )
|
Verifie qu'il ont la meme version que toi ^^ je me suis deja fait avoir.
|
Salut tout le monde,
|