Bonjour à tous,
J'ai un problème qui dure depuis assez longtemps ...
Un problème avec la tant redouté webcam USB2.0 PC Camera (SN9C201) ...
J'ai beaucoup cherché à réglé ce problème seul ou à l'aide de google, de forum, etc... Mais, impossible... Je perds patience ... Donc je vais vous éxposé en détails tout mes problèmes dû à cette maudite webcam ...
1) Lorsque je la branche par USB, elle est reconnu par l'ordinateur, il me propose donc d'installer les pilotes pour la faire marché ... Jusqu'à là, pas de problèmes... Les fichiers sembles se copié ... MAIS ... ?
Voila le message d'erreur auquel j'ai droit :
" Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) "
... HUM ?
J'ai essayé de résoudre ce problème en suivant des posts de gens dans le même soucis que le miens...
2) Lorsque je lance le logiciel " AMCap " pour essayé de faire des réglages ou de résoudre le problèmes, j'ai droit à un 2eme magnifique message d'erreur : " Sorry, you have no video capture hardware. Video capture will not function properly. "
... Je clique " Ok " ( de toute façon pas le choix ) ... J'avais lû sur un post qu'un internaute avait réussi à résoudre le problème en allant dans Devices et en séléctionant la webcam... Personellement lorsque je clique sur Devices, j'ai seulement le droit à " Soudmax Digital Audio " ........
A croire que je suis maudit... J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance !!
Cordialement.
Clément
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16