Rechercher : dans
Par :

Comment installer un plugin pour la web tv ??

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 14:35:33 Zami-33, le 22 aoû 2008 à 14:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais regarder la web tv sur : http://inner-live.com/index.php?task=channels&action=view&channel_id=271
mais il me faut installer des plugin ??? comment dois-je m'y prendre ???
Merci de votre aide! PS : Quand je clic dans la case sur installer les plugins on me répond que auqu'un plugins approprién'a été trouver puis : Le plugin (texte/html) et inconue.
J'utilise Firefox 3 !
=) Voila merci a vous !

ZAMI / Vive les AnimaniaX <(^^,)>

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Comment installer un plugin pour la web tv ?? » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

flolegrand, le 22 aoû 2008 à 14:31:59
  • +1

Normalement, il te propose de l'installer manuellement.
Clique dessus.
Google est ton ami  ;)

Répondre à flolegrand

2

Zami-33, le 22 aoû 2008 à 14:33:49
  • +1

Mais la sa me preopose une liste et je ne ais pas koi installer ... ZAMI / Vive les AnimaniaX <(^^,)>

Répondre à Zami-33

3

flolegrand, le 22 aoû 2008 à 14:35:33

Windows media player. Google est ton ami  ;)

Répondre à flolegrand
Collection CommentÇaMarche.net