Posez votre question Signaler

Comment afficher l'interface web de nagios [Résolu]

siwil 16Messages postés 4 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 août 2008 à 11:03
Bonjour,
hello slt a tousj'ai un small pb g travaille sur ubuntu et g installé nagios-mysql , mysql-server-5.0 et apache ,mais j'arriv pas a afficher l'interface web dans de nagios dans la barre d'adresse grâce a : http://localhost/nagios/ g sai si quelqu'un peu m'aider. Merci a tous d'avance le + to sera le mieux. siwil
Lire la suite 

Comment afficher l'interface web de nagios »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
A lire si t'as tout fait comme il faut, cela devrait marcher.
siwil- 26 août 2008 à 11:36
je t remercie bcp pour tes conseils,mais crois moi la doc je l'ai suffisament lu et coe on dit la pratique est souvent bien éloigné de la theorie. g vai suivre les étapes de la doc du site et g te tiendrai au courant si t le veux b1. merci enkor
meuhlol- 26 août 2008 à 11:38
de rien =)
siwil- 27 août 2008 à 13:40
Bj kousin!premiere boe nvel,g pu afficher l'inreface web, c vrai k g ne suis pas passé par la doc officiel ,en fait j'avais oublié d'inclure /etc/nagios/apache.conf dans le fichier de configuration générale(bref pb de config d'apache) maintenant la config: lors de l'enregistrement des contacts que signifie les options: w,r,c,u lorsqu'on écrit par exemple: service_notification_options w,u,c,r . Merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enkor une ptite question g constate ke l'install de nagios-text est # de celui de nagios-mysql,avec le premier il sufit d'installer nagios-text,apache+config et enfin de créer des comptes utilisateurs(là st les éléments les plus importants),Si tu connais ceux de nagios-mysql STP passe les moi,car c avec lui ke g vai travailler et j'aimerai savoir si la conf des deux est identique,j'aimerai en fait savoir s'il est necessaire ke je commence à work sur la conf de nagios-text(le temps me tient à la gorge)
meuhlol- 27 août 2008 à 20:09
w = warning
u = unknown
c = critical
r = recovery

me semble que c'est cela =)

sur mysql je ne peux te dire plus, look sur leur wiki :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
thank you, s'il ya du neuf fait moi signe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment afficher l'interface web de nagios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?