Rechercher : dans
Par :

Jeux anti stress

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 23:01:03 MiiLANiiSTE-X, le 22 aoû 2008 à 14:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
Vous savez pas ou avoir un jeu Anti stress ou on peut mettre une photo de quelqu'un qu'on aime pas et on la frappe ?
Il en existe ou il y a un bonhomme mais c'est pas marrant ... Pck c'est pas quelqu'un qu'on connais :S

Meilleures réponses pour « Jeux anti stress » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

julien52100, le 14 sep 2008 à 16:47:36

Oui il y a des jeux comme tu le pense j'y ai jouer chez un copain mais il faut le telecharger dont je connais pas le site mais tape sur internet des mots-cle et tu trouveras bonne continuation

Répondre à julien52100

2

MiiLANiiSTE-X, le 21 sep 2008 à 13:12:04

J'ai déja essayé mais j'trouve pas :S

Répondre à MiiLANiiSTE-X

5

momo, le 26 oct 2008 à 16:40:29

Je trouve po de jeux enti-stress et sa me gav

Répondre à momo

3

alpha, le 22 sep 2008 à 14:53:52
  • +1

Slt je m'appelle alpha barry .je viens de l'afrique ravie de faire connaissance avec tois

Répondre à alpha

4

@nGel_974, le 22 sep 2008 à 15:00:33

OO ...

bref,

Counter Strike ^^ tu fais jouer la personne que tu veux étriper et ... tu l'étripes virtuellement xD

Pour des jeux en flash : http://www.google.com/...
Bichou :3

Répondre à @nGel_974

6

yacine, le 31 oct 2008 à 11:39:37
  • +1

Pesonne rouve le jeut ou on tape on tape un gars

Répondre à yacine

7

ms13, le 2 nov 2008 à 18:07:40
  • +1

Oui vous avez u un jeux ou on doit les taper et moment vous devez faire l'amour avec une chatte le femmele du chat

Répondre à ms13

8

MISIKISIM, le 28 nov 2008 à 20:46:15

http://files.filefront.com/stressreducersexe/;4465953;/filei­nfo.html
pour le jeu anti stress par perfection !
Et si vous trouvez la version Noël dite le moi (c'est des gobelins à la place des termites)

Répondre à MISIKISIM

9

MISIKISIM, le 28 nov 2008 à 20:54:18
  • +1

Pour la tof de celui que n'aime pas, tu met la tof en fond d'écan

Répondre à MISIKISIM

10

samy, le 24 jan 2009 à 12:24:23

Slt si tu veut avoir un jeu anti stresse il faut que tu tape sur google telecharger gratuitement photo filtre

Répondre à samy

11

barry7, le 24 jan 2009 à 23:01:03

Slt a tois ravie de faire ta connaissance

Répondre à barry7