Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Musique Secret Story

Thefanatics, le vendredi 22 août 2008 à 14:06:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
J'ai la musique du générique de Secret Story, seulement dans cette musique il n'y a pas le "More More View" !
J'aimerais savoir si quelqu'un sait où cette phrase a été tiré ?
Merci d'avance In every Hero, there could be a Villain...

1

14MOMO14, le vendredi 22 août 2008 à 14:14:01

Salut

La chanson que tu cherches s'est "I Wanna Chat" par Booty Full !!!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------

Répondre à 14MOMO14

2

Thefanatics, le vendredi 22 août 2008 à 14:17:18

Oui oui je l'ai cette chanson.
Désolé, je me suis peux être mal exprimé, mais à un moment du générique, on entend 'More more view", ce qui n'est pas dans la chanson (si j'ai bien écouté !)
Merci d'avance In every Hero, there could be a Villain...

Répondre à Thefanatics

3

14MOMO14, le vendredi 22 août 2008 à 14:26:26

CE que tu parles s'est quand il y a la pub durant secret story le soir et que tu vois les trois lettre p u b avec l'œil
derrière nan?

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------­------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------

Répondre à 14MOMO14

4

Thefanatics, le vendredi 22 août 2008 à 14:32:06

Je suppose, je ne suis pas un fan de cette émission mais je l'ai entendu plusieurs fois...
Si tu me prorpose quelque chose, je te dirais si c'est cela In every Hero, there could be a Villain...

Répondre à Thefanatics

5

Thefanatics, le samedi 23 août 2008 à 15:57:40

Up In every Hero, there could be a Villain...

Répondre à Thefanatics

6

xDxDxD, le lundi 1 septembre 2008 à 22:17:07

Mais moi je cherche une musique vous savez du house remix.. Bon je vais vous mettre l'adresse ::

http://fr.youtube.com/watch?v=8o0osYk3WpM

Et donc c'est la musique quand zaza se penche sur le bouton rouge la.. jkeaf troo dite moi cke c

Répondre à xDxDxD

7

deediay, le lundi 1 septembre 2008 à 22:37:48

Salut,

ce n'est pas de la house remixé mais de la dance.

Il s'agit de Sister Queen - Let Me Be A Drag Queen

Ça date d'au moins 10 ans si ce n'est plus.

Bye
"yeepeekai pauvre c**" (J. McClane)

Répondre à deediay
Musique de Secret Story (2) (Résolu) Voilà depuis quelques temps je recherche une chanson que j'ai entendu dans secret story: on peut l'entendre entre 00:30 et 00:59 (cliquez sur le lien suivant): http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/prime/semaine-nicol­as-caro-3907764.html Ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048361-musique-de-secret-story-2
Musique secret story 15 dans pas vu à la tv (Résolu) Bonjour à tous. Je suis à la recherche depuis vendredi dernier du titre et de l'interprète du titre qui illustre les images de secret story dans la partie "pas vu à la tv". C'est le titre qui revient 2 ou 3 fois entre 1 minute 22 et 2 minute sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7949828-musique-secret-story-15-dans-pas-vu-a-la-tv
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLMLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17081-afficher-la-musique-que-l-on-ecoute-sur-msn-wlm
Secret Story (Résolu)Bonjour, Je n'arrete pas de chercher sur tf1.fr pour regarder secret story en direct mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aidez svp ? Cordialement Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7116737-secret-story
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger Mobile Music PolyphonicMobile Music Polyphonic est un logiciel qui vous offre la possibilité de créer vos propres sonneries : vous pourrez personnaliser votre téléphone portable à volonté ! Concrètement, Mobile Music Polyphonic vous permet de convertir vos sons favoris en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059546-mobile-music-polyphonic