Masquer les destinataires de mails sur orange

Fermé
roch jmb Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 22 août 2008 à 14:03
 aimée - 8 janv. 2012 à 22:36
Bonjour,
je souhaite masquer les adresses de mes destinataires mails sur messagerie orange car il n'y a pas de cci
merci
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
22 août 2008 à 14:18
n'y a-t-il pas Bcc (blind carbon copy) traduction de cci ?
7
Cci dans le webmail Orange (pas très ergonomique ce webmail Orange) :
J'ai eu du mal à trouver la rubrique Cci.
Elle est effectivement cachée derrière le À et Cc.
Il faut cliquer sur le À pour voir apparaître dans un premier temps, le Bcc.
On introduit une adresse dans Bcc, puis valider.
Cela fera apparaître la zone Cci !!!
--> Le Cc apparaît de façon native sur la première fenêtre du webmail Orange, pourquoi n'en est-il pas de même pour le Cci ?
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!" - Orange
Merci en tous les cas pour la réponse de Fredfoc qui m'a mis sur la bonne voie plus haut.
4
malgré cela, rien ne s'affiche, ni le destinaire "à", ni le destinataire "bcc" ??? comment faire merci ???
vero
0
roch jmb Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 1
23 août 2008 à 16:30
non j'ai seulement à: et cc:
1
Bonjour,
il faut cliquer sur le à: ou le cc: et la apparraissent tous vos contacts avec 3 cases à droite
-destinataires correspond à à:
-copie correspond à cc:
-bcc correspond à la copie en aveugle
0
roch jmb Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 1 > fredfoc
30 août 2008 à 10:28
merci pour ta réponse c'est ok
0
je n'est que cc , je n'est plus cci
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
30 août 2008 à 13:41
Salut à tous ,
roch jmb voilà un article , qui explique : les différences , entre cci et cc
je cite "L'emploi du terme CC a été renouvelé avec la croissance de l'Internet, proposant quelque chose d'assez similaire, bien que la façon de faire ait changé.

On préfera le terme "copie conforme" toutefois.[réf. nécessaire]

Pour le courrier électronique, l'abréviation CC désigne l'envoi d'un message en tant que "copie conforme". C'est-à-dire qu'il n'est pas prévu que le destinaire réponde ou soit concerné directement. Souvent, on utilise CC pour avertir une entité de supervision.

Contrairement aux idées reçues, CC ne doit pas être employé lorsque l'on veut écrire à plusieurs personnes, du moins, pas particulièrement. Il est tout à fait légitime de remplir le champ "Pour :" ou "À :" avec plusieurs adresses.

Les destinataires CC sont visibles pour tous les destinataires, et ceci n'est pas forcément souhaitable, suivant la situation. Un champ alternatif, CCI ou "Copie conforme invisible" est disponible pour une notification cachée ou discrète. Il est d'usage courant, que le champ Pour : est prévu pour les destinaires principaux et concernés par le message, tandis que le champ CC est destiné aux autres destinataires que l'on souhaite informer du message, et que le champ CCI soit utilisé pour informer d'autres destinataires plus discrètement."


Pour toi et d'autres , utilisateurs , je pense que : ce topic , comme d'autres , te servira .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

clic sur ecrire un message ---clic sur "acceder a mes contacts"

Une fenetre apparait ou il y a 3 cases dont cci il suffit d'ajouter ou d'enlever

Jacques
0