CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Recherche d'un moteur internet sans publicité [Résolu/Fermé]

papa029 2Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 22 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2012 à 16:47
Bonjour,
Mon moteur de recherche actuel et Google des que je l'utilise pour rechercher un site je reçoit differentes publicitées.
Je souhaiterai savoir si il existe d'autres moteur de recherche sans publicitées.
Je remercie tous les inernautes qui voudrons bien répondre à ma demande.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Firefox avec AdBlock = internet comme en 90

lk6- 15 sept. 2012 à 16:39
Firefox avec AdBlock ne résous en rien les problèmes de publicité.

Chaque fois qu'on parle internet, firefox est présenté comme la solution absolue, heureusement que ce projet est financé par aol timewarner.

L'internet comme en 1990 n'a rien à voir avec Firefox et le module adblock, internet est victime de son succès, c'est une plate forme idéale pour la distribution de publicité et le fishing.

Il n'existe pas à l'heure actuelle de moteur de recherche n'incluant que les sites internet sans publicité pas plus que d'information réellement fiable sur internet, c'est à chacun de se constituer un ensemble de sites favoris qui apportent ce qu'on désire.

Ce sont les personnes qui réalisent les sites internet qui y incorpore de la publicité et non l'inverse.
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je sais qui est un peut tard mais:
Je suis le développeur de Galabra.com, un comparateur de recherche qui vous permet de comparer les résultats de plusieurs moteurs de recherche en même temps et sur plusieurs catégories: lives, vidéos, web-marchand, musique, social..

www.galabra.com
Le comparateur de recherche

Réponse
+1
moins plus
Exalead n'ouvre pas de pop-up. Tu auras juste un ou deux liens publicitaires en haut des résultats.

Le moteur marche très bien pour les sites français, sinon il est un tout petit peu moins performant que google (ce n'est que mon avis). Mais comme il y a beaucoup d'autres avantages, ça compense (l'aperçu des sites, les fonctionnalités de recherche avancée très accessibles sur la droite, les raccourcis style "démarrage rapide" d'opera, la personnalisation très simple...)

Réponse
+1
moins plus
Sinon, tu peux ajouter un plugin à ton firefox pour bloquer la pub. Perso mon copain a installé AdBlock et ça marche nickel ! :)

nano89- 1 avril 2011 à 11:11
bonjour. J'ai laissé choir IE il y a un an au profit deFirefox et OH ! bonheur : plus de pubs !
Or voici que depuis quelques jours je reçois de nouvelles pubs(grands modèles,plein écran)
de style :on se mate .com // Ventes pièces autos // lo.st // big-quizz // simyo et qui surgissent
au beau milieu des travaux de messagerie ou des diaporamas en cours; Adblock installé
depuis 1 an ne semble pas très efficace contre ce problème.
Un de vous peut-il me dépanner ? ? Merci d'avance .
lk6- 15 sept. 2012 à 16:47
Microsoft Internet Explorer est un navigateur internet.
Firefox n'est qu'un navigateur internet à l'origine Netscape qui a lamentablement échoué.
La publicité est intégré sur les sites internet par les webmasters et non par Microsoft Internet Explorer.
La plus grande régie publicitaire c'est google qui viens de racheter doubleclick (son seul concurent).
On ne peux pas et ne devrait pas supprimer la publicité sur internet, c'est aux personnes qui réalisent les sites de produire plus de contenu et moins de publicité.
Réponse
+0
moins plus
il faut tout simplement bloquer les fenêtres pop up installe firefox tu aura beaucoup moins de problème

papa029 2Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 22 août 2008Dernière intervention - 22 août 2008 à 13:39
Bonjour
Je te remercie de la réponse
fra- 25 mars 2011 à 15:21
Et avec Google Chrome ?
nano89- 1 avril 2011 à 10:55
après avoir lâché IE,au bénéfice de Firefox (depuis 1 an) j'ai constaté la fin des pubs.
Or voila que ces pubs,sous une autre présentation (sous IE plein écran!) apparaissent de nouveau.! Simyo / Big-quizz/ Lo.st/on.se.mate.com/ pièces détachées autos......
Que puis-je faire afin que cessent ces indésirables?? merci d'avance .
Diego- 23 sept. 2011 à 21:46
Pour ceux qui utilisent le firefox, il existe un module: Adblock plus qui a l'énorme particularité de virer toutes les pubs de ton écran quand tu es connecté au net.
et ça, ça fait du bien !...et ça marche pour deezer, Youtube, etc, etc...
Étonnant, non ?
Adblock plus :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

et ensuite choisir le filtre France, pour valider tout ca !
Nota :
il existe Adblock plus pour Google Chrome :

https://chrome.google.com/extensions/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
bonsoir
lk6- 15 sept. 2012 à 16:43
Microsoft Internet Explorer n'est pas le problème.
Firefox, Chrome, Safari ne sont pas les solutions.
La publicité est l'oeuvre des personnes qui réalisent les sites internet pas celle d'un navigateur internet.
Réponse
+0
moins plus
Tu peux essayer www.jamesoo.com qui n'utilise pas de publicité. Par contre c'est réservé à la recherche d'actualités.

Ce document intitulé «  recherche d'un moteur internet sans publicité  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.