Rechercher : dans
Par :

Probleme streaming homeplayer

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 23:07:31 malcom94, le 22 aoû 2008 à 13:25:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une freebox hd depuis maintenant environ 3-4 mois et depuis que je l'ai, je n'arrive pas à lire une seule vidéo en streaming sur Dailymotion ou Youtube. Sur le boitier hd, quand je lance une vidéo il y a bien écrit lecture puis tt d'un coup, ca me marque stop.
Si vous avez une solution merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Probleme streaming homeplayer » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) Voir De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? Voir Streaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

malcom94, le 22 aoû 2008 à 14:32:16

Up!!!

Répondre à malcom94

2

malcom94, le 22 aoû 2008 à 14:42:35

RE UP PLEASE!!!

Répondre à malcom94

3

malcom94, le 22 aoû 2008 à 14:55:01

En fait c'est bon.
probleme non réglé mais en faisant des recherches sur google plus poussé j'ai trouvé une alternative.

Répondre à malcom94

4

pbpicasso, le 2 jun 2009 à 23:07:31

ça serait sympa si tu nous donnais ta solution ...

Répondre à pbpicasso