Salut,
meme probleme pour moi.
Iohone 3GS 16G a-recu il y a 2jours. Version SW d'origine 3.1
Je suis chez Orange pour le mobile et l a box
Ca marchait tres bien jusqu'a ce soir.
Je matais des video en streaming pleain pot nickel.
Pas clef WAP WEP ou qq que ce soit. juste filtrage d'adresse mac ...mais c'est parfaitement reconnu.
Et puis ce soir rien. Deja l'iconne wifi apprait et disparait de facon intempestive
Meme affiche, pas de resu, il donne meem par defaut le reseau GSM/3G lorsqu l'iconne wifi n'appparait pas
$ds les parametre, le wifi est active, le reseau est detecte, je l'acite.
Cote Box, ds la mage d'admin je vois une dresse mac qui apparait et qui disparaait si j'etaient et ralume l'ipohone
Donc au niveau phoisique et mac ca se cause
Si j'acitive le mode auto destection Mac @ et refait la selection du wifi ca marche. Le SsID est vu et accepte cote iphone, cote Box une la MAC@ est liste
Donc la procedure MAC fonctionne
Par contre la ou c'est tres bizarre c que j'avais note sur la page d'admin de la box que ds la liste des Mac@ connextee, mon iphone apparaissait ss ss non, celui declare et rentr ds l'iphone
Maintenant que ca marche plus, meme si une @ mac apparait qd je refais la procedure d'attach wifi, mon iphone n'apparait plus avec mon nom personalise
Donc la y'a un truc qui chie.
En suite la ou ca devient encore plus bizare, c'est qd on regrade au niveau IP : Je suis en DHCP Client serveur iphone/ box. L'iphonee a une adresse IP qui n'est pas ds le ss reseau q'alloue le serveur DHCP de la BOX
DOnc ca chie ds Proc DHCP aussi. la connection ip ne peut pas fonctionner aentre @ qui ne sont pas ds le mem ss reseau
Bon direction iTune et verif des version : Tien y'a une version 3.1.2. Je regarde la liste des fix : des fix pour bug reseau GSM/3G, des fix pour le player en streaming de grosse video, mais rine qui pointe clairement le wifi et l'ip associe .... bref je me dit on va bien voir
J'installe
Je redemarre tt .... et tjrs pareil ca ne marche pas. tj-rs le scenario : l'id de mon iphone n'est plus celui que j'ai personnalise sur la box. et l@ ip dynamique qu' l'ipho,e n'est pas ds le ss reseau de la box
Bref g pas la solution. Ca marchait ca marche plus ss n'avoir rien chge. Cha deconne qq part entre le wifi et l'IP ........
Mais je vois que je ne sui spas le seul ... good luck
YT