Posez votre question Signaler

Comment recuperer adresse email orange. [Résolu]

oneill_sg-1 3Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 22 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2014 à 14:10
Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide.
voila mon problème , j'ai recament changer de fournisseur internet je suis passez de orange a neuf telecom.
mais voila le problème c'est que je ne c'est pas comment récupérer n rediriger ou autre mes adresse email.
ps : j'ai pas encore résilier mon abonnement orange.
merci davance
cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
J'ai le meme probleme que toi sauf que j'ai deja résilié mon FAI orange et je suis maintenant chez Neuf. Le probleme est qu'ils ne te préviennent pas qu'une fois que tu résilies chez eux ou ailleur, ton e mail est supprimé. Je trouve ca bete, parce que tu l'utilises comme tu veux, j'ai tous mes mails qui arrivent par l'adresse "@orange" et du jour au lendemain tu l'as dans le c**...

Donc j'ai appelé le SAV orange, et j'ai demandé a ce qu'il me la redonne c'est important pour mon boulot...
Le conseillé m'a dis qu'il fallait lui donné un numero de compte client orange d'un proche pour que cela puisse marcher. Dans mon cas, mes parents sont restés chez orange ( les idiots pfffff) et ils envoient sous 24h un mail sur l'adresse du compte client que tu as donné. Ensuite tu n'as plus qu'a refaire un mot de passe et normalement ca marche. Je viens a peine de raccrocher le telephone la. Je saurais ca demain...
thewelo- 31 déc. 2008 à 15:03
Bonjours, je viens de changer d'adresse email orange mais je voudrais recupérer mes ancien email présents dans mon ancienne adresse email ... comment faire? ='(
Répondre
eileen- 11 mars 2011 à 14:44
salut je vien d m inscrire et avoir meme gene souci!! alors appament ce possible de recouper des info et une ancien mail!! super j espere dans mon cas va marcher! il faut j m occupe d recouper la mien!! eileen
Répondre
jenny- 20 avril 2011 à 16:10
bonjour a tous c'est illégal même si on résilie ils n'ont pas le droit de supprimer les adresses mail des clients.
Répondre
samiramanda- 8 juin 2013 à 12:19
moi aussi j'ai le meme problème ,mais le grave que cette adresse est donné a tous le monde meme les écoles prière de m'aider dans le plus bref délais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
je voudrais repprendre mon adresse ayant deux ordinateur vous m'avez donné d'office une nouverlle adresse pour mon nouvelle ordinateur.J'ai perdu mon pseudonime et mon mot de passe de ma premiere adresse mail . Merci d'avance de votre aide.
dide- 4 mars 2011 à 21:50
je ne trouve plus mon adresse mail sur mon serveur orange que faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il te suffis de transférer tes messages de ta boîte orange vers neuf télécom après il faut regarder dans les option d'orange ou de neuf je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour ça alors rediriger les email qui vont verre cette adresse email vers celle de neuf . c'est ce que j'ai marqué plus haut il te suffis de transférer tes messages de ta boîte orange vers neuf télécom après il faut regarder dans les option d'orange ou de neuf je pense. c'est à dire comme tu dit rediriger les messages d'orange vers neuf donc regarder dans les options.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir a tous ,
Je viens de changer de fournisseur d'orange a neuf sfr .

Du jour au lendemain orange m'a coupé internet et telephone et de plus la tv.

Bon de la je recois ma neuf sfr je branche ,surprise tout fonctionne ,leur telephone et demande pourquoi orange a coupé les accets sans me prevenir et de plus comme dit plus haut plus aucune adresses pour mon travail .Il m'ont repondu que beaucoup de fournisseur le faisait et il n'y a aucun moyen de recuperer ses adresses .Sauf si vous connaissait quelqu'un qui y travaille .
be@- 8 janv. 2011 à 20:00
je suis dans le meme cas. il me faut prevenir tout mes amis du changement de mon adresse internet et recuperer mes contacts comme je peut !!!!!!! pas sympa ORANGE aprés des années de fidelite .......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais je me suis mal expliquer je voulait dire.

récupérer mes adresse email orange ou alors rediriger les email qui vont verre cette adresse email vers celle de neuf .

car après résiliation je pense quille vont être supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est tu sur que après résiliation chez orange ceux ci marche marche encore?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment recuperer adresse email orange.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.