Comment recuperer adresse email orange.

Résolu/Fermé
oneill_sg-1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 12:30
 Marc - 5 avril 2020 à 17:58
Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide.

voila mon problème , j'ai recament changer de fournisseur internet je suis passez de orange a neuf telecom.

mais voila le problème c'est que je ne c'est pas comment récupérer n rediriger ou autre mes adresse email.

ps : j'ai pas encore résilier mon abonnement orange.

merci davance
cordialement.
A voir également:

8 réponses

J'ai le meme probleme que toi sauf que j'ai deja résilié mon FAI orange et je suis maintenant chez Neuf. Le probleme est qu'ils ne te préviennent pas qu'une fois que tu résilies chez eux ou ailleur, ton e mail est supprimé. Je trouve ca bete, parce que tu l'utilises comme tu veux, j'ai tous mes mails qui arrivent par l'adresse "@orange" et du jour au lendemain tu l'as dans le c**...

Donc j'ai appelé le SAV orange, et j'ai demandé a ce qu'il me la redonne c'est important pour mon boulot...
Le conseillé m'a dis qu'il fallait lui donné un numero de compte client orange d'un proche pour que cela puisse marcher. Dans mon cas, mes parents sont restés chez orange ( les idiots pfffff) et ils envoient sous 24h un mail sur l'adresse du compte client que tu as donné. Ensuite tu n'as plus qu'a refaire un mot de passe et normalement ca marche. Je viens a peine de raccrocher le telephone la. Je saurais ca demain...
39
Bonjours, je viens de changer d'adresse email orange mais je voudrais recupérer mes ancien email présents dans mon ancienne adresse email ... comment faire? ='(
0
salut je vien d m inscrire et avoir meme gene souci!! alors appament ce possible de recouper des info et une ancien mail!! super j espere dans mon cas va marcher! il faut j m occupe d recouper la mien!! eileen
0
bonjour a tous c'est illégal même si on résilie ils n'ont pas le droit de supprimer les adresses mail des clients.
0
moi aussi j'ai le meme problème ,mais le grave que cette adresse est donné a tous le monde meme les écoles prière de m'aider dans le plus bref délais
0
Merci de ta réponse,je vais suivre faire ça des demain et je te tiens au courant du résultat
Merci encore Marc
1