Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Lecteur DVD LG enregistreurDVD RC278 [Résolu]

ridox 30Messages postés 22 août 2008Date d'inscription 6 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2011 à 19:20
Bonjour,
mon lecteur enregistreur DVD,ne lis plus aucun CD ou DVD,par contre le côté lecture de VHS marche très bien.Après avoir ouvert "tiroir" DVD,il rentre et ressort tout seul sans arrêt.
Quelle est la cause ?
Lire la suite 

Problème Lecteur DVD LG enregistreurDVD RC278 »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, j'ai eut le même problème.
Résolu après l'échange du bloc dvd. A commander chez www.sos-accessoires.com

Réparation faclie à effectuer.

Cordialement
copalya - 19 févr. 2011 à 12:06
Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte cet échange ??
Merci.
lelou - 18 août 2011 à 19:20
bonjour, j'ai le même problème, conforama a diagnostiqué la même réparation que j'ai refusé mais depuis je ne peux même plus utiliser le VHS car le lecteur reste sur "hello" et aucune info ne parvient jusqu'à la télé!!! si qq a une solution!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
même problème avec le LG RC 299 h; Les supports ne sont pas en cause, sur le mien c'est arrivé progressivement, au départ il lisait;
LG doit utiliser le même lecteur dans ces différents produits : de bien piètre qualité.
ridox- 21 déc. 2008 à 11:43
salut,voilà c'est rêglé jee l'ai fait réparé. ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour si ca vous intéresse jpeux vous faire la reparation du probleme de tiroir...c'est le bloc dvd a changer!!
rsqgrgeg - 18 févr. 2011 à 11:34
tarif, salut
alban67- 18 févr. 2011 à 11:45
salut, le tarif ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

un lecteur DVD peut avoir ce type de comportement lorsque le format du disque lui est inconnu

Cordialement
JC
ironmaidim- 10 mai 2009 à 10:59
Bonjour mon combi dvd recorder/vhs n'accepte plus les dvd et divx déja lu sur cet appareil.
Lorsque j'insère un disque il me le rejette en indiquant au début " disque inconnue" et maintenant"pas de disque".
J'ai déja nettoyer la lentille mais rien ne change.Le coté VHS fonctionne normalement.
Qu' en pensez vous?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Lecteur DVD LG enregistreurDVD RC278 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?